Fiche CC et Conduite de projet

scallyssa

New Member
Je suis actuellement en BTS NRC en alternance chez AKOR alternance dans le 10ème ar de paris. Déja je crois que la réputation de cette école est pas bonne donc pour ceux qui la connaisse n'hesitez pas à me faire part de votre avis!je sais pas encore si je vais y rester d'ailleurs.
Donc les cours ne sont pas terrible et donc je me demandais comment se déroule l'épreuve des fiches de communication commerciale? à l'heure actuel j'en ai realisé 3, je ne sais pas ce qu'elle valent d'ailleurs.

Sinon l'épreuve de conduite de projet c'est quoi concretement? la je n'ai pas encore de projet concret et je sais pas par ou commencer et le BTS est en avril!

Merci d'avance
 

DANY

New Member
Coucou toi,

ne t'inquites pas le projet c'est une chose que vous allez monter toi, tes profs et ton tuteur, le + important je pense est de trouver un lieu de stage et un domaine ds lequel tu te sentes bien.

en bref pour ton projet tu vas devoir effectuer des actions qui vont faire augmenter la CA et etre un minimum autonome cad avoir ton fichier client, les prospecter, les fideliser ..... mais moi ma grande question c'est plutot : est-il preferable de rentrer ds une grande entreprise qui va nous donner les moyen de faire ce qu'on veut faire, et une personne qui sera là pour nous coatcher mais en contre parti, des gens qui se marche sur les pattes ou alors une petite entreprise qui nous laissera moins de liberté mais ou la reussite, si réussite il y a, sera davantage valorisante pour nous même?????

bon courage et bonne continuation :laugh:

Dany
 

scallyssa

New Member
moi je suis pluto dans tte petite entreprise pour linstant donc bon les projet ya pas trop malheureusement car pas de moyen car mode de travail particulier voir recurant!!ici tout lemonde travail de la meme maniere!!enfin je vais voir.