marie14880
New Member
Bonjour
J'ai 3 fiches de com écrite à faire
j'ai des idées: une je fais un rapport sur l'étude de risques psychosociaux, avec en excel un graphique de pareto et word un rapport des conclusions avec préconisation
une autre je pense faire un courrier avec un publipostage, mais je ne sais pas comment présenter la fiche. Je pense utiliser word pour le courrier et excel pour la base de données.
Mais en fonctionnalité avancée je ne sais pas trop quoi mettre,
en 3 ème je n'ai pas d'idées
Que mettre en fonctionnalité avancée dans un publipostage?
J'ai 3 fiches de com écrite à faire
j'ai des idées: une je fais un rapport sur l'étude de risques psychosociaux, avec en excel un graphique de pareto et word un rapport des conclusions avec préconisation
une autre je pense faire un courrier avec un publipostage, mais je ne sais pas comment présenter la fiche. Je pense utiliser word pour le courrier et excel pour la base de données.
Mais en fonctionnalité avancée je ne sais pas trop quoi mettre,
en 3 ème je n'ai pas d'idées
Que mettre en fonctionnalité avancée dans un publipostage?