Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

hellomargotte

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonjour,
Je suis aussi en BTS AG, et voici la fiche que nous a fourni notre prof.
Je précise que je suis de l'académie de Bordeaux.

Voilà.
 

Pièces jointes

  • Fiche_descriptive_en_LV.pdf
    24.7 KB · Affichages: 176

woman88

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonsoir, moi je suis de l'académie de nantes et la fiche descriptive est en anglais ? est ce normal ?
 

lola67

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Mais comment se fait -il que moi je n'ai eu aucune info pour cette fiche descriptive ? Je sais pas quelle tête elle dois avoir, quand la rendre...
j'ai demandé au rectorat,ils m'ont pas renseigné plus que ça...
 

woman88

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Mais comment se fait -il que moi je n'ai eu aucune info pour cette fiche descriptive ? Je sais pas quelle tête elle dois avoir, quand la rendre...
j'ai demandé au rectorat,ils m'ont pas renseigné plus que ça...

Tu fais partie de quelle académie ?

L'académie de Nantes a publié des documents sur leur site et sur l'un des documents c'est marqué la date de renvoi et ou la renvoyer.
 

Saeko35

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Comme dit woman88 regarde sur le site de ton académie, normalement elles ont toutes publié les infos sur les dates des oraux et les fiches descriptives
 

lola67

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Tu fais partie de quelle académie ?

L'académie de Nantes a publié des documents sur leur site et sur l'un des documents c'est marqué la date de renvoi et ou la renvoyer.

Strasbourg. Je connais la date d'envoi de mon dossier mais je sais pas si je dois joindre la fiche ou l'amener le jour J...
 

Saeko35

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

La fiche d'anglais de com orale est à joindre avec le rapport en anglais de 3 pages
Je crois que c'est pareil pour toutes les académies à ce niveau là
 

hellomargotte

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonsoir, moi je suis de l'académie de nantes et la fiche descriptive est en anglais ? est ce normal ?

Effectivement, nous notre fiche est en anglais, et nous devons la rédiger entierement en anglais.
Par contre, on nous a dit que l'académie de Bordeaux ne voulais que le rapport de trois pages.
Je précise qu'on nous a demandé de faire deux fiches pour laisser le choix au jury au cas où, mais ce n'est pas une obligation.
 

claire0202

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

bonjour,
la fiche pour l'oral d'anglais doit être entièrement rédigée en anglais, même le nom des rubriques.
 

thalouje

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

bonjour,
la fiche pour l'oral d'anglais doit être entièrement rédigée en anglais, même le nom des rubriques.
en fait tout dépend de l'académie ...

la fiche descriptive que nous a fournit la notre est rédigée en français et nous l'avons remplie en anglais bien sûr et pour nous (dans la circulaire académique) il faut qu'on envoie la fiche avec le CR
 

pamshina59

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonjour,

Aujourd'hui mon centre de formation situé à Lille dans le 59 vient de se rendre compte que l'on doit rendre une fiche pour lundi!!!!! mais personne ne nous a rien donné comme fiche!!

Svp est-ce que quelqu'un serait de l'académie de Lille et aurait le modèle de fiche descriptive pour l'oral d'anglais pour la situation de communication??????

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et aider ma classe.

Merci d'avance.
Cordialement.
 

aurelie gangan

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

ben moi jai trouver l'affiche pour l'anglais dans la circulaire national annex v-3
 

leea

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonsoir,
Je n'arrive pas à ouvrir le lien pour la fiche de com en anglais, quelqu'un pourrait me l'envoyer ?
 

aloa

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Dixit référentiel national pour le nouveau bts ag :
la fiche de communication doit être rédigée au choix en anglais ou en français et on ne peut être pénalisé si elle est rédigée en français.
Même si vue que c'est un bts à référentiel européen il est préférable mais non obligatoire de la rédiger en langue étrangère.
 

elvina971

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

j'arrive pas a ouvrir le fichier PDF
ki peu maider
 

aloa

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

il faut avoir écrit 5 messages pour ouvrir les liens
 

amandiere

New Member
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Bonjour,

même si on a le choix pour la rédaction de la fiche de comm, il vaut mieux privilégier la langue anglaise ... vous serez plus à l'aise lors d'épreuve ... enfin moi je le serais ^^

:)
 
Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

Vous me voyez complètement rassurée ! je ne suis donc donc pas la seule à galérer lol
Egalement en BTS AG mais formation adulte donc en 1 an au lieu de 2 , je suis à la ramasse concernant ces fiches à la c-- !!!!!
On ne sait rien nulle part, pas d'exemple, pas de vraie consigne !
Quelqu'un peut-il me donner un exemple de cette fiche de comm a faire en anglais ?
On m'a dit une seule et certains d'entre vous disent 3 : qui dit vrai ?
 

Ca peut vous intéresser