fiche E6 sur cas APS

mitmit44

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour à tous,

Je suis à la recherches des fiches E6 Excellence et Chocolaterie Ronsard, je peux en échange vous faire parvenir Toiles de Mayennes, Carrefour et Moulet.

Merci d'avance !
 

rosalida

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour je suis intéressée par le cas air liquide , si tu pouvais me le donner sa m'aiderai bcp merci
wendy
 

rosalida

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

bonjour , aurait tu le cas toile de Mayenne et air liquide stp c urgent

cordialement

wendy
 

Mitsiie

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour, j'ai une fiche E6 pour le cas PRIMAFUEL si quelqu'un est intéressé. Quelqu'un aurait -il les productions et la fiche du cas EXCELLENCE s'il vous plaît ?
 

joliejolie

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bnonjour, j'aurai besoin du cas Air liquide, qq1 peut m'aider?
sinon j'ai primafuel, engibat, chalet dutruel, mediplus si sa peut aider !

merci !
 

selah25

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour j'ai fini le cas Exellence mais j'ai vraiment du mal à faire la fiche E6
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ?

Merci
 

Lulu97112

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Slt,

Je voudrais savoir si tu peux me faire parvenir le cas moulet. STP Par contre, les 2 cas que tu as besoin je les ai pas. Merci
Tu peux me contacter sur tchagwada971@hotmail.fr

Bonjour à tous,

Je suis à la recherches des fiches E6 Excellence et Chocolaterie Ronsard, je peux en échange vous faire parvenir Toiles de Mayennes, Carrefour et Moulet.

Merci d'avance !
 

lili9000

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Je vient de terminer le cas d'aps excellence, ci cela intéresse quelqu'un =)

Bonjour ça m'interresserait enormement d'avoir des informations ou la presentation du cas excellence , c est le dernier qui me reste a traiter et je ne l ai pas encore terminé si tu pouvais m'aider ce serait excellent ^^
 

lili9000

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

ca m interresserait d avoir l'aps excellence je l ai commencé mais j ai enormement de mal a le terminer si quelqu un pourvait egalement m'aider ce serait genial.
 

Popcorn

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Salut, est ce que quelqu'un aurait le dossier GRH Serfal ? J'ai la Balise du Froid si ça vous interesse...
 

lolilouli

New Member
Re : fiche E6 sur cas APS

Bonjour,
je suis également en BTS Assistant Manager

Pour mon épreuve j'ai choisi les cas suivants:
Toiles de Mayenne
Simsup
dossier achat- Primafuel
Cas musique classique- APMC
Aux Paradis Landais

Je suis a la recherche des fiches E6, que je doit remettre au plus vite a mes profs pour qu'ils me les corriges.

Merci