fiche grcf facture fournisseur

marie14880

New Member
Bonjour,

je suis en stage dans une animalerie

Je rédige mes fiches grcf, et notamment une sur une facture fournisseur de marchandises. Je ne sais pas trop comment présenter ma fiche.

Je sais qu'au départ pour tous les fournisseurs de marchandises , un représentant vient, la responsable passe commande. Elle crée un bon de commande sur le pgi qu'elle envoie au fournisseur, celui ci confirme la commande, elle reçoit un mail. Elle transfère en bon de réception, la livraison arrive, les salariés vérifient la quantité des produits livrés et notent sur le bon de réception. Le bon de réception vérifié est confié à la gestionnaire de magasin. S'il y'a un problème de quantité, elle remplir un tableau et fait un litige fournisseur et demande un avoir. Si pas de problème le bon de réception est transformé en facture. Ensuite il faut valider la facture, la rapprocher de la facture du fournisseur, vérifier le montant ht, si montant ok valider dans le pgi. Si problème de quantité remplir un tableau

Voila je ne sais pas trop, puis en proposition d'axe d'amélioration, je ne vois pas du tout

Pouvez vous m'aider
 

Ca peut vous intéresser