Fiche négociation managérial

realmad

New Member
moi aussi je galere pour remplir les fiches descriptives de e4 et e6
Avez vous des fiches deja faites, moi je boss dans la banque
j'attend votre reponse les banquiers
 

nonoraldo

New Member
salut a tous je suis nouveau sur ce site
mai comme tt le monde jy compren rien aux situations de communications
alors si kelkin a un exemple et si il pe me lenvoyé c gentil
mon msn c leprince_de_tinghir@hotmail.fr
merci a tous
 

sayan38

New Member
cedric.nrc link=topic=8885.msg85822#msg85822 date=1134407385 a dit:
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli

pourai je stp avoir des exemples mon adresse est jaouad.hammou@laposte.net
 

sayan38

New Member
cedric.nrc link=topic=8885.msg85822#msg85822 date=1134407385 a dit:
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli

merci d avance c sympa
 

perlisa

New Member
bjr, je suis ancienne éléve du bts force de vente(maintenant NRC) et je dois passé cette matière pour le bts de cette année
, je suis vraiment dans flou total pour constituer ces fiches, car je ne l'ai pas fait les années passées. Si kelk'un pourrai me les envoyés aussi compléter , ce serait très gentil de votre part, encore merci
omamonad@yahoo.fr
 

nel213

New Member
Bonjour

Je suis en deuxième année de BTS NRC. et en ce momen je galère pour remplir mes fiches de situation de négocation surtout la situation managérial. J'aimerais avoir un exmple de fiches pour cette épreuve. J'en vous en pris aidez moi.

nel213@hotmail.com
 

hasna_51

New Member
cedric.nrc link=topic=8885.msg85822#msg85822 date=1134407385 a dit:
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli
Salut
Je repasse mon bts en candidat libre parce que je l'ai pas eu l'année dernière et là j'ai envie de tout laisser tomber car ça n'a rien à voir avec ce que nous on à fait je comprend rien du tout et y'a personne pour m'aider. Pour moi le forum c ma dérnère bouée de sauvetage j'ai vu que tu pouvais donner des exemples de fiches donc j'aimerais savoir si tu pouvez m'en envoyer sur mon adresse. Franchement si c possible je te saurais vraiment très reconnaissante.Merci beaucoup d'avance.
Mon adresse c hasna_51@bouygtel.fr
 

hasna_51

New Member
mina link=topic=8885.msg85838#msg85838 date=1134408790 a dit:
moi aussi jai des exemples!!!
Salut Mina,
Salut fonkyspirit,
Je repasse mon bts en candidat libre parce que je l'ai pas e l'année dernière et là j'ai envie de tout laisser tomber car ça n'a rien à voir avec ce que nous on à fait je comprend rien du tout et y'a personne pour m'aider. Pour moi le forum c ma dérnère bouée de sauvetage j'ai vu que tu pouvais donner des exemples de fiches donc j'aimerais savoir si tu pouvez m'en envoyer sur mon adresse. Franchement si c possible je te saurais très reconnaissante.Merc d'avance jte passe mon adresse email c hasna_51@bouygtel.fr
 

hasna_51

New Member
mina link=topic=8885.msg85838#msg85838 date=1134408790 a dit:
moi aussi jai des exemples!!!
Salut mina
Je repasse mon bts en candidat libre parce que je l'ai pas e l'année dernière et là j'ai envie de tout laisser tomber car ça n'a rien à voir avec ce que nous on à fait je comprend rien du tout et y'a personne pour m'aider. Pour moi le forum c ma dérnère bouée de sauvetage j'ai vu que tu pouvais donner des exemples de fiches donc j'aimerais savoir si tu pouvez m'en envoyer sur mon adresse. Franchement si c possible je te saurais très reconnaissante.
Merci d'avance jte passe mon adresse email c hasna_51@bouygtel.fr
 

pingouin520

New Member
cedric.nrc link=topic=8885.msg85822#msg85822 date=1134407385 a dit:
bonjour je suis étudiant nrc à Laval et c'est partout la galère j'dois avoir des feuilles avec tous ce qu'il faut pour ses fiches. je travaille en ce moment sur la managériale e4. j'essaierai de partager mes trucs et mes difficultés.
Voila sinon j'ai des exemples pour le cppc et pour la négociation vente(e4) déjà tout pré-rempli

c serait sympas que tu m'envoi des exemples mon adresse c'est pingouin520@hotmail.fr

merci ce serait cool
 

Managevente

New Member
ARRETEZ DE STRESSER JEUNES GENS!!!
Je suis prof et les exemples que je peux vous donner c'est :
- recrutement
- entretien d'évaluation et d'appréciation de résultats
- formation
- animation de réunion
- négociation de secteur
- négociation d'OAV

Ca vous va?


managevente@hotmail.fr
 

ronnie973

New Member
bonjour,
moi c'est cedric,je me suis permis de rentrer votre adresse hotmail dans mes contacts afin d'avoir quelques renseignements sur ces epreuves qui approchent a pas de géant.merci d'accepter mon contact.
mon adresse est metis_192@hotmail.com :biggrin:
 

peule 73

New Member
joannacarlos link=topic=8885.msg104554#msg104554 date=1136969253 a dit:
Si tu pouvais m'aider en ce qui concerne le cppc cela serait bien gentil car je lutte un peu.
En ce qui concerne la managerial je crois qu'on est tous dans la même galere.
je te remercie d'avance.
joanna
:eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy:
 

tupac2601

New Member
Bonjour à tous,
je passe mon epreuve dans quelques semaines et j'aimerais savoir comment cela se deroule t'il ??! :cry:
Dois-je rejouer la situation telle que je l'ai vécu ?
Est-ce que il y a une preparation a faire ? (présentation de l'entreprise etc...)
Merci à vous
 

meily31

New Member
hello,

je viens d'aprendre que la fiche manageriale est obligatoire, je ne le savais pas, je ne sais vraiment pas quoi faire comme situation donc je suis tres interressé par des exemples moi aussi.
mon adresse mail : melanie-belin@caramail.com
merci a ceux qui vont me répondre c'est tres urgent je dois rendre les fiches dans 2 semaines merci!