Fiche négociation managérial

miniaudrey

New Member
Moi aussi jsuis un peu perdue sur la fiche de communication managériale, qqn peut-il m'envoyer des exemples également?
Merci!!
 

nanou_54

New Member
Salut à tous,
je suis en 2ème année et passe mon bts dans 1 mois.
Serait-il possible d'avoir des fiches négociation managériale car ici à nancy tout le monde galère!!!
Nous n'avons aucune info!
afrantz@caramail.com
merci
 

lynda87

New Member
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdu concernant les fiches et le plan de projet de stage à faire.

J'aimerais bien avoir des exemples, et de l'aide en échange si je peux aider il n'y a pas de soucie. :smile:

lynda_zl@yahoo.fr
 

galania

New Member
nous on a des exemple mais c'est exactement la mm que la fiche de nego .. vos prof ne vous font pas des modèles ??


Si nos profs nous en ont donner mais pas remplis et on ne voit pas quoi mettre dedans
 

jonathann623

New Member
je suis trop en galère pour la fiche E4 partie managériale je sais plus quoi faire serait 'il possible de menvoyer des exemple
de fiche E4 pour m'aider a voir la direction qu'il faut prendre et comment la faire

merci d'avance (le bts NRC c'est pas du gateau)

jonathann623@hotmail.com
 

stef66

New Member
Re : Fiche négociation managérial

Bonjour !!
J e suis actuellement en BTS NRC 2ème année.
Je viens d'apprendre qu'il faut faire des fiches : 1 managérial et 2 de négociation vente.
J'ai un peu du mal pour la fiche managérial j'aimerai que quelqu'un m'envoie un exemple svp.
Merci d'avance =)
 

sonialine

New Member
Re : Fiche négociation managérial

Bonjour à tous
j'ai commencé un BTS NRC à distance en juillet dernier, je réalise mes fiches descriptives de l'épreuve E4 te j'aurais besoin d'exemple pour la négociation commerciale. Je suis stagiaire au sein d'une banque. Merci à tous.
vous pouvez me contacter ou envoyer des docs sur soline111@hotmail.fr merci encore