Fiches de révision d'économie générale

_Gaëlle_

New Member
Coucou !

Tes fiches ont l'air très clair et conscises effectivement. Je t'avouerais que moi et l'éco ce n'est pas une grande histoire d'amour, alors merci :aplause:
Question : pour les utiliser on te verse des droits d'auteur ?? :embarassed: parce que j'aimerais les imprimer et photocopier à l'ensemble de ma classe si ça ne te dérange pas tellement elle sont bien faites :closedeyes:

En tout cas encore merci pour ses fiches Perlette et comme j'ai cru comprendre que tu voulais être prof, bonne chance ! :wink2:
 

Nhiieu_chuyen

New Member
Pieke link=topic=25954.msg905972#msg905972 date=1210502910 a dit:
Pour ma part ces fiches m'ont coûté 10,90€ à Gibert Jeune . Répertoriées dans "Annales ABC BTS" Economie-Droit - BTS tertiaires -Sujets corrigés- Chez Nathan.
Perlette soit tu es le véritable auteur de cet annale chez Nathan. Soit comme moi tu as eu l'intelligence d'esprit d'acheter ce  bouquin pour tes révisons...
Dans ce deuxième cas je trouve ça trop nul de 's'approprier" le travail des autres, c'est un véritable plagiat.

Rendons à César ce qui est à César.MERCI

Qu'elle les a reprises ou pas quelle importance?! le plus important c'est que ca nous aide tous ! passer toute une nuit pour les taper ici c'est pas tout le monde qui serai volontaire pour faire ca je pense !
Grand merci a toi Perlette !!
 

sabou1

New Member
Bonjour Perlette,

Je viens de découvrir ton forum et j'ai remarqué que tu avais laissée des fiches d'économie qui sont super bien rédigée. Parcontre est ce que tu aurais celle de droit.

Cordialement,
 

ninidu47

New Member
merci beaucoup pour tes fiches perlette! BTS blanc dans 3 semaines en ce qui me concerne et ça va beaucoup m'aider. bon courage à vous tous pour la suite des évènements
 

ptitboutdesucre

New Member
merci beaucoup pour tes fiches, elles sont vraiment bien faites et ça m'aide énormément. Félicitations aussi pour tout le travail que tu as fourni, car tout le monde ne le ferais pas!!!! une petite question malgré tout, l'as tu fais pour l'éco d'ent ? merci
 

lapetite76

New Member
Bonjour,

Actuellement en Bts AG nouveau reférentiel !
en économie je recherche des fiches de révision sur les chapitres suivants :

- La monnaie dans l'échange
- l'état et le fonctionnement du Marché
- La dimension des échanges
- l'amélioration du niveau de vie et le developpemnt économie
- le developpement durable
- les facteurs de la croissance
- les acteurs de la croissance
- l'inégalité entre les agents et les nations

Merci
 

Ca peut vous intéresser