FICHES U.41 et U.42

katbenite

New Member
Bonjour, alors je vais commencer les deuxième année de bts ag en alternance... seulement que ma boîte elle est vraiment naze: je passe les journée toute seule en boîte car on est seulement deux, et que mon tuteur est la femme du boss et qu'elle préfère travailler à la maison. On s'appuie bcp sur un cabinet comptable... pratiquement sont eux à faire tout: contrats et la compta surtout... il n'y a pas un côté commercial à développer car le slogan du patron est "si c'est un bon restaurant, le bruit se répandra", donc je ne peut pas travailler sur le développement de la clientèle... je fais les fiches de pointages des salariés, je trie le courrier et fais d'intermédiaire entre les salariés et le comptable pour envoyer des docs... je suis vraiment dans la m***, mais en effet l'opportunité de cette entreprise s'est présenté et je l'ai prise car à 30 ans c'est difficile en trouver une pour un contrat pro, mais je me rends compte que je suis en train de faire le rôle d'une stagiaire de 17 ans...
Comme fiche U.4.1 je pense faire:
1) la procédure d'envoie de dévis de repas.
2)Passation et suivi des commandes avec les fournisseurs (par ex. pour l'impressions des menus qui changent à chaque saison)
3) Dernièrement il y a eu un débat des eaux et j'ai pensé l'utiliser pour décrire la procédure qu'il faut utiliser en ce cas...
Comme fiche U.4.2
1) Accueil et information de la clientèle

Après j'ai plus d'idées... aidez-moi SVP!!
 

Ca peut vous intéresser