Fin de contrat de qualification

perlette

Best Member
lilou67 link=topic=1183.msg12861#msg12861 date=1125403142 a dit:
tu devrais insister pour avoir tout tes papiers avant de partir, meme s'il n'y font pas allusion. parce que quand ils te disent qu'il l'envoi, ça peut prendre des mois!!!

alors vaut mieux parler tout de suite au moins se sera régler à temps, mais voit peut etre ça directement avec le directeur mais par avec ta tutrice, ca aura peut etre plus de poid, si tu t'adresse a dieu pluto qu'a ses disciple.
nan c'est bon

ma tutrice c'est réveillé cette aprem, elle a fait ma fiche de paye, mon solde de tout compte, le papier des assedics et le certicat de travail (enfin, je pense)
 

perlette

Best Member
corinne link=topic=1183.msg13291#msg13291 date=1125436115 a dit:
ben c'est cool, ça, tout s'arrange  :happy:
oui

je vais pouvoir partir l'esprit tranquille (enfin, si je termine ce que j'ai à faire, c'est à dire un appel d'offres, 4 certificat de capacité et ranger des babioles)
 

perlette

Best Member
lilou67 link=topic=1183.msg13403#msg13403 date=1125468746 a dit:
bon courage a toi Perlette. j'espère que tout se passera bien pour toi.
merci beaucoup

appel d'offres casi terminé.

2 devis à rentrer sur l'ordi et mes 4 certificat de capacité approuvé par le conducteur de travaux. il ne me reste plus qu'à sortir les annexes et les faire signer pour le courrier. après, j'essayerais de sortir les factures payées sur le 2ième relevé de la banque et ça sera bon