FORMASUP Bordeaux - Master MEMSE

abdoul

New Member
Bonjour,

Je suis accepté en Master MEMSE (MASTER EUROPEEN MANAGEMENT & STRATEGIES D'ENTREPRISES) dans cette école de commerce située Quai des Chartrons à Bordeaux.

Quelqu'un connait-il cette école ou cette formation ?

Vous pouvez me répondre en MP.

Merci pour votre aide. Bon courage pour vos études.
[/]
 

maikai

New Member
le master européen c'est le master de la Fede non ??? :unsure:
 

abdoul

New Member
Tu m'as posé une colle : je n'avais jamais entendu ce terme de FEDE avant;J'ai recherché effectivement il s'agit d'un diplôme de la Fédération Européenne Des Ecoles.C'était écrit sur la plaquette mais je n'y avais pas prêté attention.
C'est grave docteur ?
Sachant que de tout façon, j'effectuerai cette formation en alternance et que j'ai trouvé une entreprise d'accueil.
 

maikai

New Member
c'est la suite logique de la polémique concernant les DEES (je suppose que tu en as entendu parler... au moins sur le forum).
le seul conseil en général concernant ces diplômes c'est justement de les faire en alternance !! tu vas le préparer sous cette forme donc ce sera un bon point.
 

MarieLe17

New Member
Re : FORMASUP Bordeaux - Master MEMSE

Bonjour !
J'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je cherche une école à Bordeaux pour faire un DEESMA.
Formasup c'est une bonne école?
Je suis un peu en retard pour les inscription et donc un peu pressée...
J'habite en Charente Maritime et je ne connai pas bien les écoles de cette ville.

Et qu'elle est cette polémique sur les DEES au fait? Je n'en ai pas entendu parler... :/
J'attends vos conseils...
 

Ca peut vous intéresser