Forum BTS MUC

ifa

New Member
Bonsoir tout le monde,

je dois repasser cette année mon dossier d acrc et je ne suis plus dans le circuit scolaire.
je souhaite conserver la même entreprise mais refaire l ensemble de mes fiches bilans.
Ma question est : quel(s) document de la partie administrative de mon dossier de l an passé dois je conserver? Merci de me répondre
 

lynsee

New Member
je suis exactement dans le même cas que toi. tu veux mon adresse e-mail? on pourra s'entre aider.
 

oscardif

New Member
Re : Forum BTS MUC

je suis exactement dans le même cas que toi. tu veux mon adresse e-mail? on pourra s'entre aider.

Nous aussi même problème mais pour le PDUC impossible de savoir comment récupérer attestion de conformité, certificat de stage, attestation de cumul de l'année dernière.
 

Nawel59

New Member
Veuillez m'aider concernant le SIC et la presentation de l'entreprise ... ( contaxte comerciale , organisationelle; et geographque ) merci
 

James67

New Member
Re : Forum BTS MUC

Veuillez m'aider concernant le SIC et la presentation de l'entreprise ... ( contaxte comerciale , organisationelle; et geographque ) merci

Salut , je peux t"aider Nawel si tu le souhaite , concernant les dossiers je suis au point et je maitrise
 

repassebtsmuc

New Member
Re : Forum BTS MUC

slt, je voulais aussi repasser le pduc et acrc ca serai sympa si tu pouvais me donner quelques renseignement
 

Ca peut vous intéresser