G PASSEE L'ORAL EPS

Alexia

New Member
Merci Louloute concernant ce petit détail sur les tenues vestimentaires, ça m'a bien fait rigoler :lol:


Y'en a qui sont déjà passés à Sophie Germain dans le 4E ??? J'ai une de mes copines qui passe lundi et elle aimerait bien avoir des impressions


Alexia
 

imported_MIMI21

New Member
Je vien de passer l'EPS et j'ai l'impression d'avoir tou foiré en plus il m'ont interogé sur deux actions de plus j'avais l'impression de ne pas parler francais ou il le faisait exprès
Mais bon la le bts c mal parti pour l'avoir

A oui je suis passé à versailles

A bientot et bon courage pour les prochaines
 

babydianou

New Member
oral apa

coucou
ben moi jsui passé today a paris 7eme
et franchemen le jury été tro bien
sa c grave bien passé !!!
jsui contente de moi et pourvu ke sa dure
bon courage a tous
bizou
 
Salut alexia, pour info jsui passée à Sophie germain le 5 mai, je suis tombée sur un jury très destabilisant, il y avait deux femmes et un homme : entre les réponses pièges et les coupures de paroles ...

je ne lui souhaite pas de tomber sur ce jury.
 

Alexia

New Member
Sophie Germain

Merci Madi pour l'info, je le signalerai à ma copine.

Enfin je constate quand même que de pratiquement toutes les personnes qui sont passées avec un homme dans le jury, ça a été un peu la cata !!
Du coup je vais passer mon exam avec un à priori si j'en vois un dès mon entrée dans la salle...
 

kissy

New Member
moi je ne passe mon oral d'APA que le 17.
Pour toute celle qui ont passé cete épreuve, joré aomé savoir comment vous étize habillé ce jour la? est -ce que des basket pied et 1 jean's avec 1 veste sa ferai mauvais effet? :?: :?:
 

nawak

New Member
JURY DU 4eme

Salut tout le monde !
j'ai ma prof de com qui est jury d'apa et elle nous a dit qu'elle passait à paris 4ème, c'est une femme assez forte, brune, cheveux court genre coupe au carré, pas tres grande toujours sappé en noir, si y'en a qui sont passé avec elle ou qui vont passé la bas, faites moi signe, notre prof nous fait toujours un topo des oraux qu'elle a fait passé, les meilleur comme les pire !!

si ça intéresse !

@+
 

meryl59

New Member
Oraux

:D

Salut tout le monde,

Je viens de passer l'étude de cas et je me suis planté royal.je suis bien dèg c'est la 1ère fois que je me latte comme ça!

bref; je passe l'oral d'EPS et j'ai bien les boules... Je ne sais pas comment convaincre le jury de m'interroger sur une action en particulier.

Aidez moi!!