Gay Pride

imported_lisa

New Member
Qqun a été y faire un tour ?
Moi j'y suis allée, toujours la même bonne ambiance, c'etait sympa !
Bon je ne suis restée qu'une heure ou un peu + environ mais l'ambiance est vraiment festive et on voit de tout ! lol :D
 

dodile

New Member
j'y suis allée par curiosité!!!!!

moi c'était la première que j'y allais et je me suis éclatée comme une folle.....j'ai jamais autant ri et il y avait une ambiance.....non excellent
franchement je reprends le rendez vous l'année prochaine.
à voir..... :wink:
 

imported_lisa

New Member
j'étais avec 2 copines qui n'y avaient jamais été aussi, elles ont adoré...
tt l monde est de bonne humeur, tt l monde danse partout et je sais pas si tu as vu le dernier char (le 99e je crois) cetait le char FG et normalement il devait y avoir david guetta aux platines...
:wink:
 
De toute façon, tout se passe à Paris :!:

Y'a rien dans le sud :cry:

On peut juste regarder la télé si bien évidemment les chaînes diffusent
 

imported_lisa

New Member
héhéhé lol
désolée Perlette...viens sur Paris !
Comme quoi Paris n'est pas si nul que ça (cf post anti Parisiens lol :mrgreen: )
 

imported_salwa

New Member
olala jaurais trop aimé y assister mais vu le pays ou j'habite c'est pas demain la veille qu'il yen aura une... par contre des amis a Paris ne ratent ça pour rien au monde; une occasion de s'eclater et de s'imposer au monde intolerant. :wink:
avez vous remarquez la solidarité qu'il ya entre eux ? les gays ?
 

imported_lisa

New Member
Perlette a dit:
Y'a un post anti Parisiens :?:

J'y cours :!: :!: :!:

Paris c'est trop grand, trop de bouchon, trop de ci, de mi et de là

Non non c pas vraiment un post anti Parisiens, c etait juste un post qui à la base parlait d'une rencontre des membres de cultureco sur Paris et ça a dérivé sur les commentaires des gens qui n aiment pas Paris et sa population...lol
Bon sinon pr en revenir au sujet de départ pr les parigos : Gay Pride c'est vraiment qqch à voir !! :wink:
Salwa c clair qu'il y a une grande solidaité entre eux ! Normal ds un sens, ils doivent se soutenir ! Et pr ma part je les soutiens aussi !
 

imported_Fée

New Member
meme que lisa elle s'est déguisée en Michou!!MDR!!!

Non sérieusement, respect a la gay pride et pas aux politiciens qui y vont juste pour se montrer!
 

imported_lisa

New Member
Dodile toi qui a été , tu as dc du voir comme quoi les chars Air France, SNCF...etc.. c marrant ces chars de corps de métiers, surtout les mecs du char Air Frnace, ils avaient fait une chorégraphie trop marrante mdr :mrgreen:
Sinon moi je pense que les politiciens qui etaient présents etaient justement des gens bien concernés tels que Noel Mamere (qui a célébré un mariage gay je vs rappelle), Bertrand Delanoé (forcément concerné)...
 
Je vous laisse entre parisiens...

Nous les gens du sud on profite de la chaleur, du soleil et de la mer... :-a4 :-a4

C'est pas comme paris plage avec les tache d'essences sur la seine et du sable de carrière :lol: :lol:
 

imported_lisa

New Member
:-a3 :-a3 :-a3
Perlette ne dérive pas le post risque d'être bloqué...et mon post n'etait pas au départ un sujet du type Parisiens VS Provinciaux lol
 

imported_Fée

New Member
la gay pride il faut qu'elle existe, que les gens se rendent compte que les moeurs évoluent et que ca touchent toutes les catégories socio-professionnelles...

Quand au politicien...j'm pas trop l'hamalgamme : politiciens /gay pride...
il faut des faits pas d paroles : c bien joli de les voir mais faudrait qu'ils fassent bouger un peu les choses...
 
perso...

Moi je trouve cela honteux la gaypride !!!! De quel droit s'approprient t'il paris de la sorte !!! Et des déjantés se baladant a moitié a poil, merci. L'attentat à la pudeur ne s'applique t'il pas dans ce cas ?
 
Re: perso...

Esteban a dit:
Moi je trouve cela honteux la gaypride !!!! De quel droit s'approprient t'il paris de la sorte !!! Et des déjantés se baladant a moitié a poil, merci. L'attentat à la pudeur ne s'applique t'il pas dans ce cas ?

C'est une façon de se montrer, s'exprimer, montrer que la communauté gay existe, qu'il n'y ai aucun tabous.

Et puis notre gouvernement l'autorise...
 

imported_lisa

New Member
Fée les politiciens font bouger les choses puisque enfin une loi va être votée envers l'homophobie, de + Noel Mamère a qd meme egalement participer suffisament pr leur cause en effectuant un mariage gay... quitte à se faire mal voir auprès des autres politiciens...


Esteban j'éspère que cela fait partie de ton humour ce que tu as dit :twisted:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 170
MonCultureCool 201

Ca peut vous intéresser