Grande famille???

aurelie1001

New Member
24, ba deja y a bcp de jumeaux... y a 4 paires de jumeaux...
ca fait 8!! ensuite y a 1 paire de triplés.. ils ont de 38 à 8 ans je crois..
 

imported_cc

New Member
bravij a dit:
24, c enormes! ca va le pere est fertile!!!! :-a1 :-a1 :-a1

ca doit etre une horreur a gerer! koi kil doit y avoir pas mal decart dage, 23 ans o minimum!
Ns entre le +gd et le + petit y 12 ans decart! en general ns avons ete concu ts les 2ans!

c'est clair!! c'est carrement du sport...
Bonhomme_Gym.gif
 

imported_bravij

New Member
toi osi cc vs etes nbx! c cool, jcroi ke je serai malheuresue si jetai tte seule!
Dailleurs sui jamais ttes seule!
O debut ou jetais en Roumanie jetais tte seule= deprimant kan t habitue a voir du mondenow g rencontre d gens c cool!
 

imported_dida

New Member
Moi je suis issue...

d'une grande famille également et je doit dire qu'autant j'aurais pas aimé être seule autant des fois c'est un peu galère...Mon père a u 2 enfants d'un 1er mariage, m'a u ainsi que mes 3 petits frères(dont des jumeaux) d'1 2ème mariage et a u mes 4 petites soeurs (dont des jumelles) d'un 3ème mariage...au début je trouvais ça un peu trop mais maintenant ca va je le vit bien.
 

imported_cc

New Member
bravij a dit:
toi osi cc vs etes nbx! c cool, jcroi ke je serai malheuresue si jetai tte seule!
Dailleurs sui jamais ttes seule!
O debut ou jetais en Roumanie jetais tte seule= deprimant kan t habitue a voir du mondenow g rencontre d gens c cool!
justement c'est pareil pour moi, je suis en angleterre et tout le monde me manque car tu peux imaginer qu'il y a touours du monde chez moi...je me sentais trop seule c'etait horrible... :(
maintenant ca va un peu mieux car j'ai rencontre d'autres gens :D
 

imported_cc

New Member
oui c'est vrai ce que tu dis dida, des fois tu en a marre et quand tu y repenses tu te dis que chacun d'eux est exceptionnel et que tu ne peux pas t'en passer.
c'est bizarre mais dans ma famille, mes 2 grands mere etaient fille unique et elles ont toujours dit qu'elles en avaient beaucoup souffert et c'est pour ca qu'elles ont toues deux fait des grandes familles...
 

imported_salwa

New Member
salu moi ma mere est issue d'une famille de 10 gosses.... pas toujours facile mais agreable par moment .... toujours la moments de bonheur et de tristesse!
ca fait du bien parfois
 

needyou

New Member
les convers ont un peu déviées ! vazi aurore, dis nous ske ta sur le coeur, qu'est ce qui ne va pas ?
c'est pas facile les relation à deux (pour un couple) alors quand les frangins s'en mêlent jve mm pa voir le résultat !

mais dis nous tout, déballe aurore, déballe ! :wink:
 

imported_salwa

New Member
l + dur ds les grandes familles c'est pour les nieces et neveux! car si tu v etre discrete sur ta vie ou cacher pour certains trucs, c'est raté car tu en auras toujours un ds un coin de rue... 10 freres ou soeurs sans compter leurs conjoints ca fait 20 ... :D
 

Aurore 77

New Member
needyou a dit:
les convers ont un peu déviées ! vazi aurore, dis nous ske ta sur le coeur, qu'est ce qui ne va pas ?
c'est pas facile les relation à deux (pour un couple) alors quand les frangins s'en mêlent jve mm pa voir le résultat !

mais dis nous tout, déballe aurore, déballe ! :wink:

Oh pu... merci tu as tout compris.
Désolé mais franchement je suis pas svt en colére mais quand j'offre l'hospitalité et que l'on me crache à la gueule je peux plus....
 

needyou

New Member
il est tard maintenant, je ne sais pas si c'est tjrs d'actu, ms franchement aurore si t'es tjrs énervée (et jpense que c'est pas passé comme ça tout seul !) parle en nous, ça te fera du bien de tout dire, faut garder les choses pour soi, surtout qu'après ça risque d'affecter ta relation avec ton om !
 

Aurore 77

New Member
needyou a dit:
il est tard maintenant, je ne sais pas si c'est tjrs d'actu, ms franchement aurore si t'es tjrs énervée (et jpense que c'est pas passé comme ça tout seul !) parle en nous, ça te fera du bien de tout dire, faut garder les choses pour soi, surtout qu'après ça risque d'affecter ta relation avec ton om !

Oui tu as raison et c'est déjà ce qui se passe... le plus dure en fait c'est pas que son frére soit méchant tout compte fait, c'est qu' il dise des mechancetés sur nous les belles soeurs et que nos compagnons ne nous défende pas ou presque et cà ca fait mal
 

needyou

New Member
hum, jcomprends ! moi j'ai eu le même problème avec ses potes !
C'est sûr ça fait mal, on fait des efforts pour être appréciée mais ça ne suffit pas, de toute façon ils ont leurs idées et ils n'en changeront pas !

ce que je vais te dire ne vas pas te rassurer, mais je ne pense pas que ça passera parce que le problème c'est que je suis sûre que ton gars ne se rend même pas compte qu'il te fait du mal (lui ou ses frangins) ! Du coup il ne va rien faire pour changer, ou alors il trouve ça bénin, et ne vois pas de raison que tu t'inquiète/t'énerve ! MAis bon à part ça, je suis sûre qu'il a des qualités que les autres n'ont pas .... et c'est ce qu'il fait tout son charme, n'est-ce pas !! :wink:

en tout cas, courage ! essaye de passer outre, et puis en dernier recours tu peux t'arranger pour ne plus les voir !

bonne chance ! :D
 
il suffit que les parents donnent une bonne education et que chacun est sa place et qu'il n'y ait pas de privilegié , et je pense que comme ça tout se passe bien. les grandes familles sont souvent les plus heureuse car sinon il aurait arreté de s'agrandir ...
 

Aurore 77

New Member
needyou a dit:
hum, jcomprends ! moi j'ai eu le même problème avec ses potes !
C'est sûr ça fait mal, on fait des efforts pour être appréciée mais ça ne suffit pas, de toute façon ils ont leurs idées et ils n'en changeront pas !

ce que je vais te dire ne vas pas te rassurer, mais je ne pense pas que ça passera parce que le problème c'est que je suis sûre que ton gars ne se rend même pas compte qu'il te fait du mal (lui ou ses frangins) ! Du coup il ne va rien faire pour changer, ou alors il trouve ça bénin, et ne vois pas de raison que tu t'inquiète/t'énerve ! MAis bon à part ça, je suis sûre qu'il a des qualités que les autres n'ont pas .... et c'est ce qu'il fait tout son charme, n'est-ce pas !! :wink:

en tout cas, courage ! essaye de passer outre, et puis en dernier recours tu peux t'arranger pour ne plus les voir !

bonne chance ! :D

Franchement needou, tu as tout à fait compris mon pb et malheureusement je sais que tu as raison et il vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, la meilleure solution et de ne plus voir ce "frére" et puis c'est tout...
Biensûr, je n'empêcherais jamais mon copain de voir ses fréres mais moi je pense qu'il y a féfinitivement incompatibilité alors..
Dommage.
La seule chose qui me ferais sortir de mes gons c'est qu'il fasse du mal à mon copain et là par contre je ne le tolérerais pas , mais sinon je veux passer outre puisque comme dit my love , l'important c'est nous...
 

Ca peut vous intéresser