Gros probleme

Belinda

New Member
:biggrin: Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum!!  :dacc:

Voila je vous expose mon probleme.... Je suis en 2eme année de BTS AD... et je n'ai toujours pas faite une seule action professionnelle!!

J'ai eu plein de problemes avec les entreprises où je suis allée (aucun sérieux et aucun interet pour mon travail!)

J'en ai commencé une sur la prévention du tabagisme.. j'ai fait une enquete pour savoir comment été vécu la nouvelle loi anti tabac chez les jeunes et je voulais faire intervenir quelqu'un dans un lycée mais je trouve personne!!! :cry:

Vous avez des idées sur des personnes a contacter?

Merci bien!


 

ico

Best Member
Belinda link=topic=73093.msg785991#msg785991 date=1197970003 a dit:
Voila je vous expose mon probleme.... Je suis en 2eme année de BTS AD... et je n'ai toujours pas faite une seule action professionnelle!!

C'est très embêtant car les actions doivent se dérouler sur toute la durée de la formation :mellow:

Belinda link=topic=73093.msg785991#msg785991 date=1197970003 a dit:
J'en ai commencé une sur la prévention du tabagisme.. j'ai fait une enquete pour savoir comment été vécu la nouvelle loi anti tabac chez les jeunes et je voulais faire intervenir quelqu'un dans un lycée mais je trouve personne!!! :cry:
Vous avez des idées sur des personnes a contacter?

La CRAM ? La médecine du travai ?
 

Belinda

New Member
Je sais ça va me faire un enorme trou dans mon planning d'actions....quelle galère!

Tu sais pas s'il existe des associations pour la prévention du tabagisme chez les jeunes et qui voudrais bien intervenir?

Mon donneur d'ordre ce serait l'infirmerie du lycée.. enfin je vais essayer! lol
 

Belinda

New Member
bin sur le net j'ai deja essayé... j'ai cherché des associations ou autres mais j'ai du trop mal m'y prendre parce que j'ai rien trouvé du tout :cry:
 

lenou94

New Member
Belinda link=topic=73093.msg786066#msg786066 date=1197972318 a dit:
bin sur le net j'ai deja essayé... j'ai cherché des associations ou autres mais j'ai du trop mal m'y prendre parce que j'ai rien trouvé du tout :cry:
faut que tu tapes "association tagagisme"... au pire tu t'es renseigner à tabac info service (tu vois toutes les pubs dans les médias)
ou vas à ta pharmacie je penses qu'ils doivent avoir des adresses
 

Belinda

New Member
oki je vais suivre ton conseil! je vais bien finir par trouver quelqu'un qui acceptera de venir faire une intervention quand meme! :dacc: