Groupe de travail rentrée 2008

ISABELLE94

New Member
bonjour , je vais commencer ce bts a la rentrée 2008 donc j aimerais monter un groupe de travaille comme une petite classe pour travailler  :biggrin:
j habite dans le 94 donc tout les etudiant d'ile de france sont les bienvenus a bientot je l espere  :wink2:

isabelle
 

fannydu93

New Member
coucou
Je commence egalement un BTS ESF à la rentrée 2008 via le CNED et je recherche des filles qui serait egalement dans ma situation afin de pouvoir s'entraider et éventuellement travailler ensemble. Je suis du 93 proche st denis. Si cela t'interesse on peut eventuellement guarder contact.
Voila bye
 

dolciana

New Member
Coucou les filles, je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai vu vos messages.

Je suis du val d'oise (95) et moi aussi je compte m'inscrire en 1ere année de bts ESF par le biais du CNED, je suis pour l'entraide également. :happy:
 

nathd9

New Member
bonjour les filles ,

je suis egalement en 1er année via le cned , et j'aimerai participer a votre groupe de travail si la place est toujours dispo :smile:
je suis dans le 78

a bientot

nathalie
 

fannydu93

New Member
ca peut etre sympa a plusieur alors si quelqun veut communiquer via msn envoyez moi vos adresses en perso ...

bye

je viens de recevoir mes cours, c'est une sacré tartine !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Economie Sociale Familiale (BTS ESF) 1

Ca peut vous intéresser