Hiérarchie des membres

sekhmet278

New Member
Laurelyne link=topic=40330.msg429259#msg429259 date=1163902561 a dit:
Y'en a qui vont bientôt tuer pour avoir leurs petits coeurs sous leurs pseudos  :blink: :pascompris;
:laugh:
ce n'est pas la première fois que l'on le dit... j'ai juste fait une constatation... il y en a même qui vont jusqu'à le mettre dans leur signature :pascompris;

ce n'est qu'un statut hein... beaucoup de personnes ont du mal à le comprendre (ça me rappelle à une époque où on avait l'impression qu'il y avait une course pour changer de statut en postant le maximum de message...).

Et je suis sure si on faisait une recherche, on verrait que ce sujet a été abordée plus d'une fois c'est tout :wink2:
 

tinoa

New Member
sekhmet278 link=topic=40330.msg429413#msg429413 date=1163934117 a dit:
:laugh:
ce n'est pas la première fois que l'on le dit... j'ai juste fait une constatation... il y en a même qui vont jusqu'à le mettre dans leur signature  :pascompris;
Là je suis visée donc je suis obligée de répondre, si j'ai mis ça dans ma signature, c'était pour faire rire les gens qui allaient le lire, et ca a marché, j'ai eu des MP sympas en retour...je ne me prends pas la tête, j'essaye de comprendre c'est tout, mais je crois que personne n'a réellement de réponse!!!

:fleche: Je pense qu'il y beaucoup de choses cachées c'est tout...

:fleche: Sekhmet278, il n'y a pas de souci :wink2:

:fleche: Et si je reparlais de Christophe Maé :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

perlette

Best Member
Temudjin link=topic=40330.msg429257#msg429257 date=1163898935 a dit:
Et si je proposais de lancer les WM (Worst Members) histoire de faire contre-pouvoir ? :laugh: :laugh: :laugh:

[sub]Moi déjà trèèèèès loiiiiiiin[/sub]
il me semble dans un délire que l'on en avait parlé :blush:
P THIBERGE link=topic=40330.msg429368#msg429368 date=1163929384 a dit:
certains doivent meme chanter et danser pour devenir BM..
ouais et puis y'a recrutement sur photo mais faut faire attention à qui l'envoyer :wink2:
tinoa link=topic=40330.msg429424#msg429424 date=1163934658 a dit:
:fleche: Et si je reparlais de Christophe Maé  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
chose à ne pas faire :closedeyes:

désolé, je suis honnête de le dire... en mettre à toutes les sauces partout, non quoi



bref, je recentre :fleche:

pour en revenir aux petits coeurs, une fois le web a lancé un sondage sur le fait de savoir si on laisse les petits coeurs ou si on met des noix de coco :laugh:
 

tinoa

New Member
chose à ne pas faire :closedeyes:

désolé, je suis honnête de le dire... en mettre à toutes les sauces partout, non quoi



[/quote]
C'est bien d'être honnête, en fait je ne suis pas BM car j'ai trop parlé de Christophe Maé, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?

Dans ce cas, je préfère rester avec mes jolies étoiles et continuer de parler de qui je veux quand je veux!!!!!
Liberté d'expression quoi!!!!

Mais c'est cool d'avoir été franche, ca manque par ici
 

maya78

New Member
perlette link=topic=40330.msg429469#msg429469 date=1163938906 a dit:
pour en revenir aux petits coeurs, une fois le web a lancé un sondage sur le fait de savoir si on laisse les petits coeurs ou si on met des noix de coco :laugh:
apparement le coeurs ont remportés

[sub]vous prenez pas la tete, ya plus grave...
[/sub]

:biggrin:
 

perlette

Best Member
tinoa link=topic=40330.msg429471#msg429471 date=1163939069 a dit:
C'est bien d'être honnête, en fait je ne suis pas BM car j'ai trop parlé de Christophe Maé, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt?

Dans ce cas, je préfère rester avec mes jolies étoiles et continuer de parler de qui je veux quand je veux!!!!!
Liberté d'expression quoi!!!!

Mais c'est cool d'avoir été franche, ca manque par ici
:excl: attention, j'ai jamais dit que tu seras jamais BM c'est juste que récemment, donc avant la nommination des BM, ce flood dans plusieurs topics sur ton chouchou n'a pas été bénéfique

et puis, l'image des étoiles c'est quoi? des stars, non :wink2:
maya78 link=topic=40330.msg429472#msg429472 date=1163939119 a dit:
apparement le coeurs ont remportés

[sub]vous prenez pas la tete, ya plus grave...
[/sub]

:biggrin:
ça aurait été marrant, on aurait pu se casser la tête avec :closedeyes:

oui, je sors :fleche:
 

tinoa

New Member
perlette link=topic=40330.msg429486#msg429486 date=1163939681 a dit:
:excl: attention, j'ai jamais dit que tu seras jamais BM c'est juste que récemment, donc avant la nommination des BM, ce flood dans plusieurs topics sur ton chouchou n'a pas été bénéfique

et puis, l'image des étoiles c'est quoi? des stars, non  :wink2:ça aurait été marrant, on aurait pu se casser la tête avec :closedeyes:

oui, je sors  :fleche:
C'etait pas du flood, j'étais dans des topics appropriés mais bon, c'est pas grave, j'en parle ailleurs maintenant...

Mais je te remercie de ta franchise :wink2:
 

saba5

Best Member
yallah5 link=topic=40330.msg429175#msg429175 date=1163886243 a dit:
mais aussi de leurs relations avec un ou plusieurs BM ou modo ou membre ressource ou juste du fait d'être apprécié !
tout à fait d'accord ! :wink2:
faut pas se voiler la face, les votes correspondent à ta participation sur le forum, mais aussi (j'ai envie de dire "surtout" ) par rapport aux affinités !
 

tinoa

New Member
saba5 link=topic=40330.msg429498#msg429498 date=1163940146 a dit:
tout à fait d'accord !  :wink2:
faut pas se voiler la face, les votes correspondent à ta participation sur le forum, mais aussi (j'ai envie de dire "surtout" ) par rapport aux affinités !

La vérité arrive au galop... :wink2:
 

saba5

Best Member
Après y'a rien de mal à ça, c'est même complétement normal, je vais pas t'accueillir chez moi si je ne t'aime pas, mais faut apprendre à connaître les gens et eviter de juger, sur un forum c'est pas toujours facile !

:wink2:
 

Adachi

Best Member
saba5 link=topic=40330.msg429498#msg429498 date=1163940146 a dit:
tout à fait d'accord !  :wink2:
faut pas se voiler la face, les votes correspondent à ta participation sur le forum, mais aussi (j'ai envie de dire "surtout" ) par rapport aux affinités !
Là excusez moi mais je suis pas d'accord. Je n'avais pas d'affinités particulières avec les BM (certains ne savaient et ne savent peut-être toujours pas qui je suis). Alors je sais que je ne suis pas la principale concernée dans cette discussion, mais là je suis obligée de le dire, parce que ca s'applique pas à tout le monde. :mad:
 

saba5

Best Member
Adachi link=topic=40330.msg429502#msg429502 date=1163940401 a dit:
Là excusez moi mais je suis pas d'accord. Je n'avais pas d'affinités particulières avec les BM  (certains ne savaient et ne savent peut-être toujours pas qui je suis). Alors je sais que je ne suis pas la principale concernée dans cette discussion, mais là je suis obligée de le dire, parce que ca s'applique pas à tout le monde.  :mad:
Si tu le dis :wink2:
 

Adachi

Best Member
saba5 link=topic=40330.msg429503#msg429503 date=1163940477 a dit:
Si tu le dis  :wink2:
Oui, parce que faut pas généraliser, moi les BM je les connaissais pas plus que ca... Alors vous comprendrez que ca me mette en colère d'entendre des jugements pareils. :mad:
 

saba5

Best Member
Adachi link=topic=40330.msg429508#msg429508 date=1163940632 a dit:
Oui, parce que faut pas généraliser, moi les BM je les connaissais pas plus que ca... Alors vous comprendrez que ca me mette en colère d'entendre des jugements pareils.  :mad:
Je comprend! On va dire "la plupart du temps" :wink2:
 

salwa

Best Member
Alors je resume l'affaire.
les nouveaux BM sont nommés par les BM deja presents , les modos , les membres ressources et le webmaster ,la decision finale lui revient
les nouveaux BM sans distinction de nombres de messages postés sont proposés , certains par "copinage" , dautres pour leur aide sur cco et leur presence

Ceci dit ,cela ne veut pas dire que le BM proposé par un ancien BM uniquement pour raison d'amitié ou autre sera effectivement nommé ,meme si le webmaster laisse libre court aux propositions et aux discussions ,il est le seul juge de la nomination finale.

Et puis , sincerement , des petits coeurs, au fond vous les avez tous ,membres de cco , que vous soyez BM ou membre du forum general...
je pense que la reconnaissance de votre aide sur cco ne passe pas par ces dessins, coeur ou etoiles.

vala  
 

Ys

New Member
hé bah ça pialle hin! et ça flood, hin les Bm? :wink2:
bien que que y'a aussi des affinités, et je ne le cache pas. On ne peut pas aimer tout le monde, donc on vote oui ou non pour un membre, et la majorité l'emporte.
 
N

Nessscafe

Guest
zut, j'ai trois trains de retard moi. je vais me faire baptiser Moricette... :unsure:
 

Ca peut vous intéresser