Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

zab

New Member
bizkits8. link=topic=4900.msg182019#msg182019 date=1143457798 a dit:
non merci, c'est pas que je veux pas te rencontrer, mais c'est un refus pour tes frères ! :laugh: je déconne !

c'est l' horreur, j'ai fait que des conneries avec les mecs, que des soirées qui tourné toujours mal, de la violence, que des sujets ininteressant, des discours grossiers et sans respect ...

hors, avec les filles c'est toujours bien et marrant ! sans grossierté ni sous entendu, dans le calme et le respect ! c'est le bonheur !

Non mais quand je disais ça j’exagérais ! Avant celui qui a 18 ans était vraiment :spam1:, maintenant il aime bien donner un petit coup pour montrer qu’il est plus fort que nous, et j’aime bien chahuter donc y’a plus trop de problèmes avec lui. Les garçons (en tout cas en tant que frères) peuvent même être supportable à vivre. :laugh:Non sérieusement t’as peut-être eu que des mauvaises expériences et c’est dommage, parce que je pense justement que y’a pas plus sympa qu’un garçon ! Beaucoup des filles que j’ai connu aiment dire des méchancetés sur les gens quand ils ont le dos tourné, je n’ai encore jamais vu un garçon être comme ça ! :biggrin:
 

zab

New Member
Ouais on s'est paut-être un peu éloigné là ok ! :laugh:
 

wena

New Member
BOn je relance mon message au bon endroit cette fois ! :smile:


J'ai besoin de votre avis ! :biggrin:

Je cherche un cadeau original pour notre anniversaire à mon chéri et à moi (3 ans déjà !)

J'ai trouvé deux choses qui me plaisent particulièrement :
Un album photo retraçant toute notre vie, avec des photos de notre évolution (enfants-ados-et nos photos depuis 3 ans)
ou
Un pêle-mêle a accrocher au mur avec pleins de photos de nous deux aussi mais sans faire "l'évolution" depuis l'enfance.

Qu'est ce qui vous plairait le plus à vous ? Et pourquoi ?
Quel est le cadeau le plus original / touchant que avez-vous fait ou reçu pour ou par votre chéri(e) ?
:dacc: Merci d'avance

Pour info je vais faire cela via ce site
 

littleapple

New Member
ca va faire deux ans que je suis avec mon cheri, et jvoudrais fete ca, mais comment?
surtout que mon mec et pas trop romantik donc je ne peux pas compter sur bijou, diner en amoureux ou album photo... d'autre idée
 

cin.k

Best Member
je cherche une idée de cadeau pour une communion (garçon) pour ce soir...
j'aimerai quelque chose qui marque cet événement.
merci
 

liloone

Best Member
Je remonte le topic.

Dans 15 jours c'est les 22 ans de mon homme ... j'ai trouvé une idée cadeau "Smartbox Conduite sportive" ... comme ca il choisit la voiture qu'il conduira.

Par contre j'ai peur de ne pas la recevoir à temps si je la commande sur le site internet ... savez si des magasins comme la FNAC (ou autres) les vendent ??

Merci
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=4900.msg931472#msg931472 date=1212476279 a dit:
Je remonte le topic.

Dans 15 jours c'est les 22 ans de mon homme ... j'ai trouvé une idée cadeau "Smartbox Conduite sportive" ... comme ca il choisit la voiture qu'il conduira.

Par contre j'ai peur de ne pas la recevoir à temps si je la commande sur le site internet ... savez si des magasins comme la FNAC (ou autres) les vendent ??

Merci

Moi je l'avais reçu en 3 jours. Tu peux la trouver dans certains magasins notamment dans les Auchan, Leclerc etc... mais tu ne trouveras pas forcément le coffret que tu veux en magasin.
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=4900.msg931478#msg931478 date=1212476774 a dit:
Moi je l'avais reçu en 3 jours. Tu peux la trouver dans certains magasins notamment dans les Auchan, Leclerc etc... mais tu ne trouveras pas forcément le coffret que tu veux en magasin.

Ok bon tant pis je vais le prendre en express meme si ca me fait rajouter 15 euros de plus.

Merci pour ta réponse.
 

gazou94

Best Member
liloone link=topic=4900.msg931472#msg931472 date=1212476279 a dit:
Je remonte le topic.

Dans 15 jours c'est les 22 ans de mon homme ... j'ai trouvé une idée cadeau "Smartbox Conduite sportive" ... comme ca il choisit la voiture qu'il conduira.

Par contre j'ai peur de ne pas la recevoir à temps si je la commande sur le site internet ... savez si des magasins comme la FNAC (ou autres) les vendent ??

Merci

Oui à la Fnac ils vendent les coffrets Smartbox mais c'est mieux d'aller voir en magasin car les produits ne sont pas les mêmes sur le site.


et même à carrefour  :zarbi: Smartbox conduite sportive
 

tite puce

Best Member
liloone link=topic=4900.msg931510#msg931510 date=1212480459 a dit:
Ok bon tant pis je vais le prendre en express meme si ca me fait rajouter 15 euros de plus.

Merci pour ta réponse.

T'en as besoin pour tout de suite ? ça fait cher 15 € en plus tout de même, va voir en magasin, je sais que quand je regarde il manque souvent des coffrets mais pour la conduite ça doit se trouver. Ca se vend aux Galeries Lafayette et Printemps aussi.
 

liloone

Best Member
gazou94 link=topic=4900.msg931555#msg931555 date=1212484491 a dit:
Oui à la Fnac ils vendent les coffrets Smartbox mais c'est mieux d'aller voir en magasin car les produits ne sont pas les mêmes sur le site.


et même à carrefour  :zarbi: Smartbox conduite sportive

tite puce link=topic=4900.msg931563#msg931563 date=1212485031 a dit:
T'en as besoin pour tout de suite ? ça fait cher 15 € en plus tout de même, va voir en magasin, je sais que quand je regarde il manque souvent des coffrets mais pour la conduite ça doit se trouver. Ca se vend aux Galeries Lafayette et Printemps aussi.

Son anniversaire c'est le 19 juin ... donc j'ai 15 jours pour trouver ... mais en fait j'avais peur de pas trouver en magasin et après d'etre trop short pour le commander.


Bon je vais aller à Carrefour ou la Fnac un soir

Merci les filles
 

delphina

New Member
Idées cadeaux pour Mariage

Bonjour,

Mon frère se marie le 13 Septembre 2008 et je suis témoin, cependant il ne fait pas de liste de mariage et a déjà un petit garçon de 2 ans 1/2.
Je n'ai aucune idée pour leur cadeau de mariage je pensais à un week end desk mais bof....!

merci pour vos idées....
 

yallah5

New Member
Idées cadeaux pour Mariage

Salut,

Perso j'ai donné des euro pour un voyage que les mariés vont faire. Vu que chez eux ils ont déjà tout ce qu'il leur faut :smile:
 

lilie083

New Member
Idées cadeaux pour Mariage

Moi ma soeur se marie en aout, et je suis son temoin.
Elle n'a pas d'enfant, et n'a pas fait de liste de mariage car ils possedent deja tout (etant installes ensemble depuis un moment).
Ils ont donc demande de l'argent. Ce que je vais leur donner avec une carte.

Cela ne vas surment pas t'aider !!! mais si tu souhaites vraiment leur prendre un cadeau (au lieu de l'argent, ton frere en veut pas ?) tu peux leur prendre une statuette, representation d'un couple ...

Apres faut savoir si ton frere et sa future femme, vivent ensemble depuis longtemps ? (je pense sachant qu'ils ont un enfant) ... donc faut voir ce qu'ils auraient le plus  besoin.

Je vais faire mon inculte, mais c'est quoi un "weekend desk" ????
 

samialeslie

New Member
Moi aussi je trouve cela très bien de l'argent pour un mariage c'est ce que j'ai toujurs fait, car souvent quand tu te marie tu ressois des cadeaux sympa mais qui ne te serviront pas à grand chose, ou en plusieurs exemplaires alors qu'avec de l'argent tu te choisis ce que tu veux.
Ils ont déjà prévu leur voyage de noces ?
 

liloone

Best Member
Idées cadeaux pour Mariage

lilie083 link=topic=4900.msg965161#msg965161 date=1215421993 a dit:
Je vais faire mon inculte, mais c'est quoi un "weekend desk" ????

C'est un coffret que tu offres et la personne choisit le week end qu'elle veut faire.
 

delphina

New Member
Oui cela fait 15 ans qu'ils sont ensemble et ils ne veulent pas d'argent car ils gagnent très bien leur vie (tous les 2 ingénieurs) et ils ne veulent surtout pas que les parents participent.
C'est dur.....!!!! :spam1:
En plus ils ont décidé de se marient que cette semaine et je n'ai plus que 2 mois pour me décider, mon conjoint (depuis 6 ans) veut une idée originale mais on ne trouve rien.

Merci beaucoup :friend:
 

Mlle G

Best Member
Hello! J'ai besoin de votre aide pour dénicher LE cadeau parfait pour une copine qui fête ses 30 ans :happy:

merci d'avance pour vos idées. :happy:
 

Loulougan

Active Member
Mlle G link=topic=4900.msg1228330#msg1228330 date=1278685512 a dit:
Hello! J'ai besoin de votre aide pour dénicher LE cadeau parfait pour une copine qui fête ses 30 ans :happy:

merci d'avance pour vos idées. :happy:
*

Elle aime quoi??
 

Ca peut vous intéresser