Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=4900.msg1228334#msg1228334 date=1278685924 a dit:
*

Elle aime quoi??
les séries tv, lire... voyager.

elle est pas fashion victim de la mode et ce n'est pas une grande sportive.
 

Loulougan

Active Member
le coffret dvd d'une serie? Une version collector? Un week end à Rome?
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=4900.msg1228339#msg1228339 date=1278686406 a dit:
le coffret dvd d'une serie? Une version collector? Un week end à Rome?
budget limité.

Elle habite à Londres et je monte déjà 3j pour être à ses côtés.
 

Loulougan

Active Member
une tour effeil???? lui rapeller le Pays...

Han c'est compliqué qd on connait pas la personne... déja qd je la connais j'ai du mal.. ^^
 

Mlle G

Best Member
Hello,me revoilà avec mes cadeaux ! :moke:

Avez vous une idée de ce qu'on peut ramener de Londres, pour son copain? merciiiii :friend:
 

Loulougan

Active Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232666#msg1232666 date=1280127734 a dit:
Hello,me revoilà avec mes cadeaux ! :moke:

Avez vous une idée de ce qu'on peut ramener de Londres, pour son copain? merciiiii :friend:

tu t'achetes des super sous vetements y'a une boutique je sais plus son nom j'crois que c'est pas loin de Soho, la devanture elle est blanche et violette (ouais je sais ca aide pas du tout)
 

lilou67

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232666#msg1232666 date=1280127734 a dit:
Hello,me revoilà avec mes cadeaux ! :moke:

Avez vous une idée de ce qu'on peut ramener de Londres, pour son copain? merciiiii :friend:

s'il est amateur de foot, peut être un mug ???

moi j'avais ramené un mug "ARSENAL" à mon chéri, il avait adoré :blush:
 

Mlle G

Best Member
J'aime pas du tout les trucs commerciale (les mugs Arsenal, les tee shirt I Love ... très peu pour moi) merci quand même pour vos propositions. :happy: Va falloir continuer à proposer pour m'aider hein :zarbi:

Je pensais genre à un polo d'une marque anglaise... justement, il y a quoi comme marque anglaise pour les hommes? (marque sport)

Pour l'anniv' de ma copine, je lui ai pris un protège passeport + un cahier "récit de voyage" Chantal Thomas, c'est vraiment jolie la papeterie de cette marque, ça fait bien féminin. Puis comme elle voyage tout le temps, je prends pas trop de risque :biggrin:
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232715#msg1232715 date=1280134179 a dit:
J'aime pas du tout les trucs commerciale (les mugs Arsenal, les tee shirt I Love ... très peu pour moi) merci quand même pour vos propositions. :happy: Va falloir continuer à proposer pour m'aider hein :zarbi:

Je pensais genre à un polo d'une marque anglaise... justement, il y a quoi comme marque anglaise pour les hommes? (marque sport)

Pour l'anniv' de ma copine, je lui ai pris un protège passeport + un cahier "récit de voyage" Chantal Thomas, c'est vraiment jolie la papeterie de cette marque, ça fait bien féminin. Puis comme elle voyage tout le temps, je prends pas trop de risque :biggrin:


Un sweet / T.shirt / ... Abercrombie & Fitch ?? ou leur parfum, il parait qu'il sent trop bon :happy:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=4900.msg1232736#msg1232736 date=1280136432 a dit:
Un sweet / T.shirt / ... Abercrombie & Fitch ?? ou leur parfum, il parait qu'il sent trop bon :happy:
bonne idée mais c'est pas américain cette marque? et c'est pas un peu trop fashion? :unsure:
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232913#msg1232913 date=1280166748 a dit:
bonne idée mais c'est pas américain cette marque? et c'est pas un peu trop fashion? :unsure:
J'ai jamais mis les pieds dans le magasin de Londres donc j'en sais rien ...... je sais juste que plusieurs personnes autour de moi adorent :happy:


Tiens le lien vers le site internet pour te faire une idée :wink2:
http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/division_11203_10901_12202_-1


EDIT : Tu as raison c'est américain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abercrombie_%26_Fitch
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232956#msg1232956 date=1280177505 a dit:
un polo de marque anglaise... :happy: ça lui irait bien ! et ça lui plairait :biggrin:
Ca serait une nana, tu aurais juste à aller te ballader chez Topshop :moke2:

Moi je tenterais quand même chez Abercrombie, histoire de voir, ca te coute rien :angel: et tu pourras mater les mannequins à l'entrée :laugh:
 

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=4900.msg1232957#msg1232957 date=1280177786 a dit:
Ca serait une nana, tu aurais juste à aller te ballader chez Topshop :moke2:

Moi je tenterais quand même chez Abercrombie, histoire de voir, ca te coute rien :angel: et tu pourras mater les mannequins à l'entrée :laugh:
grâve!! tu vas voir comme c'est immense topshop ma biche !! tu en a mal à la tête !! :laugh:
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1232958#msg1232958 date=1280178174 a dit:
grâve!! tu vas voir comme c'est immense topshop ma biche !! tu en a mal à la tête !! :laugh:

J'espère que 2 jours c'est bien pour découvrir Londres et profiter de ces supers magasins :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser