Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Mlle G

Best Member
liloone link=topic=4900.msg1232960#msg1232960 date=1280178427 a dit:
J'espère que 2 jours c'est bien pour découvrir Londres et profiter de ces supers magasins :biggrin:
2j c'est évidemment pas assez (shopping et visite... va falloir faire un choix et bien gérer son temps) mais ça te donnera un super apperçu et tu y retourneras c'est sur !!

Moi, c'est covent garden ma place préférée pour le shopping, je trouve trop mignon. Puis Piccadilly, quand tu lèves les yeux, ça te coupe le souffle tellement c'est énorme, bondé et tout et tout... !! haaaaaaaaaaa :dacc:
 

natiora

Best Member
Je l'ai même pas fait le topshop, j'ai épargné le shopping au chéri :embarassed: Mais comme il y a internet c'est pas trop grave :happy:

Sinon j'ai réfléchi Mlle G mais j'ai aucune idée en fait :wacko:
 

Mlle G

Best Member
j'ai regardé le site d'A&F, et c'est vrai qu'il y a des choses très sympa pour les hommes donc je pense que j'irai à la boutique de Londres (vu qu'en France on ne trouve pas cette marque) et j'espère y trouver mon bonheur, pour lui.

Merci en tout cas les filles pour votre précieuse aide.
 

liloone

Best Member
Mlle G link=topic=4900.msg1233040#msg1233040 date=1280221965 a dit:
j'ai regardé le site d'A&F, et c'est vrai qu'il y a des choses très sympa pour les hommes donc je pense que j'irai à la boutique de Londres (vu qu'en France on ne trouve pas cette marque) et j'espère y trouver mon bonheur, pour lui.

Merci en tout cas les filles pour votre précieuse aide.

:dacc: C'est la novice de Londres qui donne des idées :angel: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Allez c'est repartie ! j'ai besoin de vous !

Demain c'est l'anniversaire du papa à mon copain; on mange tous ensemble le soir. Je lui offre quoi au beau père, histoire de marquer le coup? :wacko: :moke:
 

natiora

Best Member
Mlle G, mon collègue est revenu de Londres et il a été dans la boutique Abercrombie & Fitch. Il y avait un gogo dancer à l'entrée qui tapait des poses, tu peux prendre une photo avec lui et en faire une carte postale A&F.
Pour ton copain c'est pas top mais ça peut être une idée cadeau pour une fille si tu as besoin, la fringue avec la carte...

Enfin je dis ça comme ça... :eek:
 

Mlle G

Best Member
Merci natiora ! mais je préfère lui ramener un cadeau rien que pour lui! une jolie chemise ou polo!! ;) de la même marque.
 

Margouliette 35

New Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Bonjour

J'aurais besoin d'idées pour offrir un cadeau à mon chéri pour nos 1 an, juste une petite attention: nous les filles nous avons les fleurs, mais pour les mecs ??
Merci d'avance :)
 

titetitounette

New Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Du parfum, un diner en amoureux, une box pour un weekend ou pour un tour de voiture, un bouquin...

Après tout dépend de ton budget, de ce qu'il aime....
 

Margouliette 35

New Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Merci d'avoir répondu, j'aurais bien tenté le diner en amoureux mais j'ai ma cousine de 18 ans qui est en stage qui dort chez moi :thumbdown: je crois que je verrais ça ce week end ^^
 

ambre76

New Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Qui a déjà testé les romans personnalisés? Vous en avez pensé quoi?
Merci !
 

mielous

Best Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Moi, à Noël dernier pour ma soeur et son désormais ex. C'est pas mal! J'ai pris monroman.com, c'est assez fiable.
 

ambre76

New Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Merci Mielous

Je suis allée voir sur créermonlivre.fr et j'aimerai bien prendre aimer les yeux fermés pour mon chéri, j'espère que ca lui plaira.
 

Loulougan

Active Member
Re : Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

moi j'avais fait sur Romans et livres personnalisés - Un cadeau unique - MonRoman et pris Blanc comme neige, une histoire policière ou des gens qui on un nom de famille qui se dit comme le tiens, se font assasiner (dupon, dupont, du Pont etc) Bien écrit, j'ai compris que 15 pages avant la fin qui était le fameux tueur... mais bon en cadeau des meurtres c'est pas top....
 

Ca peut vous intéresser