Idées cadeaux

keitaro92

New Member
bah la fnac avec ca il peut s'acheter un début de télé un debut de dvd un film un livre pas mal de chose quand meme..tu as des cheques cadeaux qui sont valables dans pas mal de magasins..sinon tu lui bouge ses fesses tu l'amene dans un magasin pour le relooker lol

sinon je suis ok avec cunée +1 :smile:
 

Loola

New Member
marina link=topic=996.msg10295#msg10295 date=1125046277 a dit:
paye lui un voyage au Maroc  :chessy: mdr
Bah, le maroc, il connait déjà : il est Marocain!!! et il y va déjà presque toute les années!!!
 

cunée

New Member
Loola link=topic=996.msg10312#msg10312 date=1125047041 a dit:
Bah, le maroc, il connait déjà : il est Marocain!!! et il y va déjà presque toute les années!!!

un truc typiquement français alors lol :wink2:
 

Loola

New Member
Et au niveau tu budget, on va dire 100 ¤ approx. sachant que ma soeur peut mettre 100 ¤ de plus.

Sinon, le coup des chèques cadeaux, vous allez me trouver emmerdante mais je trouve ça vachement impersonnel! :blush:
 

keitaro92

New Member
je suis d'accord avec toi..c'est plus pour un pote ou quelqu'un hors de la famille..mais quand la personne est chiante pour les cadeaux et que rien lui plais..si on veut faire plaisir sans trop se prendre la tete..moi je sais qu'offrir des cadeaux ca me fait plaisir mais j'aime pas me prendre la tete
 

Loola

New Member
sinon tu lui bouge ses fesses tu l'amene dans un magasin pour le relooker lol

:biggrin: MDR, rien qu'en imaginant mon père relooké!!! trop bonne idée ça!!! :laugh:
 

tortue genial

New Member
Loola link=topic=996.msg10320#msg10320 date=1125047332 a dit:
Et au niveau tu budget, on va dire 100 ¤ approx. sachant que ma soeur peut mettre 100 ¤ de plus.

Sinon, le coup des chèques cadeaux, vous allez me trouver emmerdante mais je trouve ça vachement impersonnel! :blush:

Je suis d'accord avec toi, les chèques cadeau ça fait un peu genre "j'ai pa d'idée alors débrouille toi avec ça"

Niveau budget ça ferai environ 200 ¤, regarde pour des vetement genre "eden park, marlboro classique, sergio blanco..." ou si il aime le foot trouve lui un maillot d'une équipe qu'il aime bien (site internet pour trouver des maillots assez rares : www.universalfootball.com"
 

soo

New Member
Bonsoir !!

J'ai besoin d'idées de cadeaux d'anniversaire car la première semaine de Septembre c'est l'anniversaire du fils de mon meilleur ami :wub , il va avoir un an..

Je voudrais lui acheter quelque chose de chic qui pourrait garder, de marque ou en or...sachant que je n'ai pas envie de lui offrir de vêtements ou des jeux.
Je suis partie à la Gallerie Lafayette pour acheter quelque chose en or pour un enfant d'un an, mais je n'ai rien trouvé, on me dis de descendre, puis remonter....et redescendre pff :tickedoff: !!!! Finalement je suis sortie...
Je sais qu'il y a des bijouteries mais ça ne m'intéresse pas :closedeyes: .
Ce serais super si je trouve quelque chose de marque de la Gallerie Lafayette, ou dans les Champs Elysées.
Toute proposition sont acceptable, même si je suis assez difficile dans mes choix !!!.

Mon budget est jusqu'à 500€ maximum. "J'ai d'autres anniversaires"..
J'espère que j'aurais des réponses très rapidement, il ne me reste pas beaucoup de temps

Merci
 

Sandra_31

New Member
soo link=topic=996.msg1140614#msg1140614 date=1249926099 a dit:
Bonsoir !!

J'ai besoin d'idées de cadeaux d'anniversaire car la première semaine de Septembre c'est l'anniversaire du fils de mon meilleur ami :wub , il va avoir un an..

Je voudrais lui acheter quelque chose de chic qui pourrait garder, de marque ou en or...sachant que je n'ai pas envie de lui offrir de vêtements ou des jeux.
Je suis partie à la Gallerie Lafayette pour acheter quelque chose en or pour un enfant d'un an, mais je n'ai rien trouvé, on me dis de descendre, puis remonter....et redescendre pff :tickedoff: !!!! Finalement je suis sortie...
Je sais qu'il y a des bijouterie mais ça ne m'intéresse pas :closedeyes: .
Ce serais super si je trouve quelque chose de marque de la Gallerie Lafayette, ou dans les Champs Elysées.
Toute proposition sont acceptable, même si je suis assez difficile dans mes choix !!!.

Mon budget est jusqu'à 500€ maximum. "J'ai d'autres anniversaire", c'est une autre histoire.

J'espère que j'aurais des réponses très rapidement, il ne me reste pas beaucoup de temps

Merci

Une plaque ou médaillon en or
Un louis d'or (banque de france)
 

soo

New Member
natiora link=topic=996.msg1140622#msg1140622 date=1249926765 a dit:
Tu cherches un bijou ? Gourmette, médaille ?

Enfait je ne sais pas trop pas de médaille, je dirais plutôt un bijou ou une gourmette...c'est pour un enfant d'un an.
J'aurais bien aimée trouver une boutique dans les Champs Elysées qui vend quelque chose en or pour un enfant d'un an mais je ne pense pas que ça rentrerai dans mes budgets ou sinon quelque chose que je pourrais acheter à la Gallerie La Fayette !!!
ça m'éviterai de me déplacer pour rien !!

Merci natiora de m'avoir répondu ainsi que tout les autres.
D'autre proposition ?
 

Ca peut vous intéresser