Idrac Montpellier

bourriquet

New Member
Coucou,
Je voudrai integrer l'Idrac en bts ci.
Y a t-il quelqu'un pour me donner son avis ?
Même si c'est dans une autre ville
Merci :)
 

Bakoua

New Member
Ecole très correcte pour un bts, chère pour un bts toutefois comparé à un lycée (sauf si alternance).

Le campus de bissy (terrain de volley, piscine, salle de sport etc.) est situé à 2mm en voiture, je te le conseille :wink2:
 

YON YON34

New Member
J'avais fait des demandes moi aussi pour l'IDRAC de Montpellier en BTS CI d'ailleurs. Je n'ai pas renvoyé mon dossier mais deux élèves m'ont appelés pour savoir si je le renverrai. L'école coute cher pour de l'initiale c'est vrai, mais cette école à l'air vraiment bien !!
 

bourriquet

New Member
Oui c'est sur que c'est cher.
j'ai postulé en lycée publique mais je suis quasi sure de ne pas etre prise car j'ai 22ans.
Ils m'ont dit qu'ils prennaient que 15eleves,la plupart sorti du bac ou de leur lycée...
Le bts ci idrac ne peut se faire qu'en initiale...
Sinon est-ce qu'il y a un parking etudiant?
merci
 

bobette_leponge

New Member
Bonjour a tous, je suis allée a l'idrac montpellier et personnellement je ne vous conseille pas du tout cette école, comme d'autres l'ont dit, c'est une école qui court apres l'argent. Les BTS rapporte moins que les BAC+4 donc on passe au dernier plan, l'administration est un bordel inimaginable, ils perdent des documents, oublie des rendez vous et j'en passe.Du coté des profs, pour le BTS CI, il y en a des super par exemple, il y a une américaine pour l'anglais oral et ses cours sont magiques. Mais à coté de ça, la prof d'anglais écrit est une conne qui ne sait pas donner cours et se faire respecter, la prof de logistique - prospection ne fout royalement de savoir si tu as compris ou non son cours, le prof d'éco et management dicte son cours son explication...BREF, je ne recommande à personne d'aller la-bas, par contre j'ai eu de bonne retombée de l'ESARC CEFIRE, donc à voir...
 

malucette

New Member
le campus est quand même super à Montpellier! je ne suis pas à cette école là de l idrac mais c 'était mon 2ème choix et des amis y sont ils m 'en ont dit que du bien . après forcément, y a toujours un prof ou deux que tu peux pas voir mais ça c 'est partout pareil ;)
le bts ci est vraiment un super bts, complet et vraiment je pense qu'on aura plus de chance de trouver un bon boulot avc un bts ci que un bts am par exemple.
je compte après poursuivre jusqu 'à bac+5 perso. voilou, bon courage @+
 

Ca peut vous intéresser