IDRAC programme école de commerce

Oukilé

New Member
Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a un avis et/ou une expérience (difficulté générale, tests d'admission, Débouchés après etc...) sur ce programme, sachant que je l'intégrerais en 3ème année... De plus, j'ai entendu dire que l'école de Lyon était mieux que celle de Paris, est ce vrai, si oui pourquoi?
Pour info, Je suis en 2ème année de BTS MUC.
Merci d'avance! :chessy:
 
P

profilsupprime19

Guest
IDRAC : "grande école" ? .. . :wink2: :arrow2:
 

Laulo

New Member
coucou
je suis en mge 3 à l'idrac montpellier.
Tout d'abord le concours d'entrée n'est du tout dur, ensuite il y a pas mal de dossier à faire donc beaucoup de travail à la maison et en groupe. Mon avis entre Lyon et Paris, c'est va à LYON l'école est plus grande, les locaux sont mieux d'après ce que g pu lire et en plus l'école est plus connue.
Mon avis sur la formation: c'est une formation intéressante mais l'aspect gestion est vraiment important comparé au marketing (j'ai fait un bts action co).
Si t'as dotre questions n'hésite pas :biggrin:
 

Elisabeth

New Member
J'aimerai m'inscrire pour Montpellier, tu le fait en alternance ou en cursus normal ?
Et tu es contente de la formation ? et il y a une bonne ambiance ?
 

blesc

New Member
moi aussi j'ai hésité à suivre la formation de l'idrac, finalement je suis allé en esc... je pense que l'idrac a tout de même une bonne réputation en LR
 

Laulo

New Member
Je suis en initial car je n'ai pas trouvé d'entreprise pour faire le cursus en alternance. Je regrette pas quend je vois le travail qu'on a à faire :biggrin:
Au niveau de l'ambiance, elle est excellente, tout le monde s'entend bien et il y a un véritable esprit d'équipe.
 

Nico66

New Member
Salut, je me posais plusieurs questions en fait... tout d'abord, si l'on est admis après avoir obtenu un BTS MUC, on rentre directement en troisième année c'est ça ?