Ils font un pot et je suis toute seule au bureau :(

imported_seundy

New Member
c clair, cc :|

Et moi, je trouve ça super dommage! Je suis assez franche et chacun sait ce que je pense de lui...

Je deteste vraiment l'hypocrisie :evil:
 

imported_seundy

New Member
lyly65 a dit:
Allez va, viens prendre l'aperot chez moi à Midi, viens respirer le bon air des pyrénées et tu verra sa ira mieux :wink:

Ca va pas pouvoir le fire, mais c super cette invit :mrgreen:

Ma collègue est outrée et elle m'a dit qu'elle n'allait pas laisser ça comme ça (un peu syndicaliste sur les bords, mais adorable!) et qu'on allait en entendre parler, etc... Et elle l'a gueulé HAUT et FORT dans l'etage (on est en open space)...

M'enfin...
 

imported_cc

New Member
seundy a dit:
c clair, cc :|

Et moi, je trouve ça super dommage! Je suis assez franche et chacun sait ce que je pense de lui...

Je deteste vraiment l'hypocrisie :evil:

de toute facon comme tout le monde te l'a dit jusqu'a maintenant, on est la avec toi, c'est le plus important... :D
 

nico44

New Member
Je connais cette situation ossi !
J'ai fé une 1ere année de bts AGP en alternance avant
Y avait d pots tres svt, d trucs sympa et tt et tt....
Moi, je suis resté 1 an avec eux, mé entre tps, il m'ont tres rarement invité...
Finalement, je trouve ke c pas si mal k'ils ne m'aient pas invité car c une boite ki recrute bcq et pr de la main d'oeuvre a pas cher si vous voyez ce ke je veux dire....
Tous d hypocrites et d lèches bottes avec le boss !!!
Moa, g ouvert ma gu.... et voila ! viré ! loooool
Mé je m'en fiche !
Tous d nuls ds cette boite ! :D
 

Léontine

New Member
waaouu c dégueulasse tout ça..
peut etre tu peux aller discuter avec qqun histoire de savoit pk on t'as pas invitée, juste demande calmement des explications car moi je trouve pas ça très normal :evil:
 

dodile

New Member
je sais ce que c'est....

J'ai eu cette habitude qu'il y ait des pots et of course que je sois la seule à ne pas être invitée, avant je le vivais très mal, avec les années j'ai appris à ne plus m'en faire. depuis un certain temps on me demande de venir à ces pots qui d'habitude aurait pu se passer de moi. comme je men moquait complètement, parfois j'y vais et parfois non.en tout cas j'ai appris à vivre sans. moi des fois quand je fais des pots il m'arrive sans le faire expres d'oublier des gens...ou ne pas inviter des gens qui pourraient me gacher mon pot,rien quà l'idee de les voir...
allez ne t'en fais, fais voir que tu t'en moques....mais si au fond de toi c'est pas le cas.
 

imported_salwa

New Member
ben wi fo pas se leurrer ; moi jai confiance en personne au boulot ! rien k des hypo ! ils vont t sourire auj et t planter un couto ds le dos :cry:
fo s'armer et k rien d c kil peuvent ne nous touchent ... enfin c'est pa toujours facile
 

imported_seundy

New Member
Hello...

Oui, ma collègue a crié au scandale... Mais ça n'est pas fini... Apparement, elle va voir la chef de srvice aujourd'hui...

Ptite Billy, pour info, ca fait quand mm 5 ans que je travaille, donc je commence à être habituée "au monde du travail", hein...

Bah en tous cas, ne ce lundi matin, l'ambiance est morose :|

Bonne journée à tous!
 
arf... ça fait maintenant un bon moment que j'ai appris ce qu'est le monde du travail : tout n'est qu'apparence etc ... faut faire avec et pis voilà...

Bonne journée à tous :)
 

Ca peut vous intéresser