Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

sidjay59

New Member
Bonjour à tous,

je suis UNE BANNI, mais je reviens pour vous avertir de ce qui m'est arriver : ...
Avec 67 messages à mon actif, je pense donner de bon conseils, et aussi ne pas être irrespectueuse envers les internautes.
Mais voilà JE SUIS UNE BANNI

pourquoi ? j'ai utiliser trop de mp pour faire de la pub.
Donc sans M'avertir, on à supprimer mon compte, alors j'en ai recréer un, pour demander des explication au webmaster....mais sans me donner d'explication il m'a aussitôt BANNI.

Je reviens donc pour vous en informer, car je trouve cela irréspecteux de bannir les gens parce qu'ils font de la pub en mp... :evil:

Alors que l'on en autorise d'autres exemple johanne qui fait de la pub pour son tchate sur le bts muc, (je n'ai rien contre toi johanne).

Je vais encore être banni, mais au moins j'aurais pu dire ce que je pense à haute voix...je demandais juste une réponse .
Bonne continuation CULTURE&CO

Voici le message que j'avais écris au wabmaster (sans réponses) :

Bonsoir,

Excusez moi, mais je ne vois pas en quoi ça vous embête ?

J'ai envoyer des MP oui à des membres de culture co oui, mais en quoi cela est-il gênant ??? Et pour les membres et pour vous ?

Maintenant j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que cette méthode de bannir les gens, excusez moi mais quand même c'est pas très adulte cette façon. pourtant vous êtes professeurs, n'est ce pas ?

Enfin bref, mais pourquoi me bannir ? et mon site ? où va t'on.
Je pense pourtant donner de bons conseils, je n'utilise pas de style sms, je reste toujours polie, et repecte tout le monde.

Vous m'avez demander de ne pas faire ouvertement de pub pour mon site certe, mais de la à vérifier mes MP. la boite MP sert à communiquer avec les autres et j'ai déjà reçu pleins de messages me demandent de l'aide auquels j'ai toujours répondu... !! alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

De plus vous me reprochez de faire des spam (je ne sais pas si cela en est, que voulez vous dire précisément) ?

Et pour ce qui est de la pub, sachez que je fais de la pub en contre partie pour les sites que j'apprécie dont le votre en fait parti....et vous pourrez constater la véracité de mes propos sur mon site dans la partie "incontournable"j'ai mis votre logo et j'y ai inscris "culture&co le forum des BTS de toutes les filières.

Maintenant, je trouve que vous êtes trop trop dûr avec les internautes de part vos messages et vos façons de répondre. idem pour vos modérateurs et à force d'être comme cela culture&co perd des membres et parfois des personnes très bien. Mais peut-être cela ne vous dérange pas !!

Enfin, pour en finir, je pense donc qu'une fois de plus vous allez me bannir puisque j'ai réussie à revenir.....mais bon au moins je vous aurez dis ce que je pense......................et j'espère en ferez vous de même !!

Quoi qu'il en soit, j'attends votre dernière réponse avant de ne plus revenir sur votre site qui à priori ne veut pas de moi.

En espèrent que vous continuerez et progresserez sur culture&co, je vous le souhaite monsieur, et je ne vous en tiendrais toutefois pas rigeur, mais j'espère que vous prendrez conscience que les internautes font tourner ce site et que c'est grâces à leurs messages que culture&co est le forum par excellence (sauf pour les messages du style "merci d'utiliser la fonction recherche" ou encore "je vérouille") pour tous les bts.

Salutations à vous. sidjay
 

sony84

New Member
c'est clair surtout quand on voit que ds les mp ya des gens qui sortent des insultes et eux ils sont toujours la....
 

sidjay59

New Member
merci sonny

pour ta compréhension,

je suis vraiment déçue de cette l'attitude :evil: :evil: :evil: :evil:
 

sony84

New Member
ouais c'est clair et bien j'espere qu'il te répondra avec de bons arguments...
 

sidjay59

New Member
je voudrais rajouter que lorsque l'on administre un forum et que l'on applique des règlements alors il faut véiller au bon respect MAIS PAR TOUS et non pas à la convenance.....
 

sony84

New Member
ya pas de quoi je comprends tu sais mais voila c'est ca l'innegalité ici t'inquiete ca va etre surement verouillé..... :evil:
 
sidjay59 a dit:
je voudrais rajouter que lorsque l'on administre un forum et que l'on applique des règlements alors il faut véiller au bon respect MAIS PAR TOUS et non pas à la convenance.....
justement il est notifié dans la charte qu'il ne faut pas utiliser ce site pour faire du spam...
 

sony84

New Member
de quoi c'est normal que des gens qui t'insultent soint pas virés... ya des innégalités alors arrete de dire que c"'est du blabla merci à toi
 

sidjay59

New Member
s'il vous plaît surtout ne pas vous disputer entre vous pour moi.
mais même si c'est écris dans la charte tout le monde le fais, lorsque tu as un site il faut bien le faire connaitre si tu veux aider les gens, sinon tu peux aider qui (?) si personne n'y viens !
moi j'aide un peu partout sur les forum que j'apprécie (dont celui-ci ) mais j'essaye aussi de me faire un peu connaitre pour pouvoir aider et être aussi parfois aider.
qui à t'il de mal ? surtout que je ne fais rien de grave.
et en contre partie, je conseils ces forum aux personnes qui me rendent visite puisque je mets un lien (on appel ça un échange de bon procédé) c'est normal.
mais par contre je trouve intolérable que d'autres ont le droit de le faire ouvertement et que personne n'en est dérranger.
 

sony84

New Member
et bien desole mais il ne faut pas que certaines personnes disent que c'est du blabla...... je sais ce que je dis quand meme..
 

sidjay59

New Member
pourquoi, le webmaster parlais de la pub sur internet , et certaines réponses étaient positives, mais sans abus, tu reçois un message tu l'ouvre s'il ne t'intéresse pas tu le supprime; je fais juste de l'information de toute façon le problème est réglè je suis banni, et vais l'^^etre encore une fois de plus.
alors à bientôt peut- être la je vais travailler.
merci quand même....
 
I

imported_supp

Guest
pour le moment, vs n'êtes pas bannie, et la vie continue !
wait and see ... :cry:
 

webm

Best Member
Nous sommes tous des tyrans. Moi surtout.
Ceci dit, vous en mettez du temps à ne plus revenir ! :mrgreen:
 

KniGht0

New Member
Je peux savoir Mr le webmaster, pq vs avez supprimé mon sujet qui parlais de la chaine Aljazzera, je pense que vs devez ns donnez une explication si vs decidez de supprimer un sujet, qui est totalement conforme avec la charte !!!
 

sony84

New Member
KniGht0 a dit:
Je peux savoir Mr le webmaster, pq vs avez supprimé mon sujet qui parlais de la chaine Aljazzera, je pense que vs devez ns donnez une explication si vs decidez de supprimer un sujet, qui est totalement conforme avec la charte !!!
oui j'ai vu ca j'allais répondre j'ai pas pu...
ils vont dire peut etre que c'est raciste ou un truc comme ca je ne sais aps mais j'ai aps pu répondre