Incompréhensif, intolérent, irréspectueux, etc...

posteusefolle

New Member
bah moi ça m'est arrivé une fois de me faire insulter, c'était une "abeille" :mrgreen: et bizarrement elle est jamais revenue, faut dire que je ne me suis pas génée pour répondre (ça a d'ailleurs duré plusieurs jours...) mais d'une manière tout à fait civilisée, je ne me suis pas laissée démontée, je ne lui ai pas laissé le plaisir de se sentir la "plus forte" :twisted: non mais !
le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau !
 

Ptite diabless

New Member
topaziane a dit:
bah moi ça m'est arrivé une fois de me faire insulter, c'était une "abeille" :mrgreen: et bizarrement elle est jamais revenue, faut dire que je ne me suis pas génée pour répondre (ça a d'ailleurs duré plusieurs jours...) mais d'une manière tout à fait civilisée, je ne me suis pas laissée démontée, je ne lui ai pas laissé le plaisir de se sentir la "plus forte" :twisted: non mais !
le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau !

Ba l'abeille il m'semble que je l'ai vu ds ce post nan?!?! :shock: Le tout c'est de pas répondre.. :roll:
 

missrnbdu84

New Member
Moi aussi je me fais incendié mais faut dire que je cherche aussi des fois la mer**.
Je donnerais pas de nom mais il se reconnaitront
mais en tout cas j'essaie de parler correctement mais on dirait que j'agresse les gens dommage
 

Ptite diabless

New Member
missrnbdu84 a dit:
Moi aussi je me fais incendié mais faut dire que je cherche aussi des fois la mer**.
Je donnerais pas de nom mais il se reconnaitront
mais en tout cas j'essaie de parler correctement mais on dirait que j'agresse les gens dommage

T'inkiète ya pas que toi!! Moi aussi j'y vais pas de main morte dès fois! T'apprécie ou t'apprécie pas c'est pareil j'suis comme ça.. :mrgreen: Ne cite pas de noms ça foutrait encore+ la m****
 

missrnbdu84

New Member
T'inquiéte je mettrais pas de nom, je vends pas les gens quand même!! :mrgreen:
mais ca dégoute quand même car j'ai pas envie de me faire bannir par le webmaster
Quand je commence je m'arrete plus :oops:
 

mariemittou

New Member
topaziane a dit:
bah moi ça m'est arrivé une fois de me faire insulter, c'était une "abeille" :mrgreen: et bizarrement elle est jamais revenue, faut dire que je ne me suis pas génée pour répondre (ça a d'ailleurs duré plusieurs jours...) mais d'une manière tout à fait civilisée, je ne me suis pas laissée démontée, je ne lui ai pas laissé le plaisir de se sentir la "plus forte" :twisted: non mais !
le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau !

c'est de moi que tu parles topaziane ?? parce que si c'est le cas, faudrait me rafraichir la mémoire, car je m'en rapelle pas ... :roll:
 

dij

New Member
Franchement faut arreter la lutte armée des gens travaillent sur ce site pour nous aider dans nos étude de commerce, cela ils le font gratuitement en plus de leur travail. Moi ce site je le trouve trés bien car le bts me demande énormement de travail et ce site et remplie d'infos.
Merci au weebmaster :-a1
 
I

imported_supp

Guest
et c'est vrai que ces querelles vaines nous fatiguent un peu à la longue ...
Soyez tolérants et patients ! :wink:
 
dij a dit:
Franchement faut arreter la lutte armée des gens travaillent sur ce site pour nous aider dans nos étude de commerce, cela ils le font gratuitement en plus de leur travail. Moi ce site je le trouve trés bien car le bts me demande énormement de travail et ce site et remplie d'infos.
Merci au weebmaster :-a1

Je suis d'accord avec toi...

Merci monsieur le webmaster :-a1
 

missrnbdu84

New Member
johanne a dit:
toutes ces filles qui se disputent bêtement, ça ne donne pas une image tip top ! et pourtant , je suis blonde !...

fais attention à ce que tu écris et il n'y a pas que des filles qui se disputent :mrgreen:
Et ta blondeur n'a aucun rapport :lol:
 
l'année dernière, l'ambiance était plus conviviale, et on ne descendait pas les nouveaux comme en ce moment ...je trouve cela minable, cette intolérance ...
 

corinne

Best Member
oh, ce n'est qu'un passage, qu'un petit coup de stress ou de fatigue sans doute... ne t'en fais pas johanne, le forum continue... il faut des bas pour apprécier les hauts...lol
 
I

imported_supp

Guest
Johanne ...

tout à fait, ces enfantillages n'auront qu'un temps : vous êtes la preuve que Cultureco a des fonctions bien plus importantes ! :lol: :wink:
 

missrnbdu84

New Member
Faut voir aussi comme certains se comportent : il y a des rêgles à respecter certains postent trois fois d'affiler, ne lisent pas la charte.
Désolé si cela te dérange où ne cherchent pas la réponse avant de poster
Mais c'est vrai que des nouveaux se font méchament attaqués
Tu es dans ce forum depuis l'an dernier?