Information sur le BTS VPT

mélanie75

New Member
salut à vous tous je suis actuellement en BTS CI mais j'ai un petit probleme c'est de trouver un stage à l'étranger et si je ne le trouve pas je risque fortement de redoubler soit de rechanger de voie alors je pense au BTS VPT j'aurais voulut que vous m'informez dessus pour pouvoir avoir une idée comme ceux qui sont étudiant dans ce BTS ils ont une expérience et cela m'aiderait beaucoup merci @++ bisous :smile:
 

carine82_2000

New Member
Salut Melanie,

Jai eu exactement le meme parcours que toi il y 3 ans.Jai arrete ma premiere annee de BTS CI car ca ne me plaisait pas du tout...Amoureuses des langues etrangeres et du voyages, je me suis tournee vers le BTS VPT qui me correspondait totalement. Jai eu mon BTS en juiller dernier et maintenant je suis actuellement a londres pour une troisieme annee (Formation Europeene Post BTS VPT,validee, mon ecole est a St Etienne). Maintenant je suis actuellement en stage jusqua mois de mai. Je compte des mon retour chercher du travail chez les Tours Oprators car mon objectif est de concevoir les voyages et plus particulierement pour le Canada. Ce BTS est beacoup precis que le BTS CI qui est trop vaste. Je suis ressortie de ce BTS tres enrichie culturellement et professionnelement.
As-tu d'autres questions???
Carine
 

runaway

New Member
mélanie75 link=topic=15515.msg138719#msg138719 date=1139769129 a dit:
salut à vous tous je suis actuellement en BTS CI mais j'ai un petit probleme c'est de trouver un stage à l'étranger et si je ne le trouve pas je risque fortement de redoubler soit de rechanger de voie alors je pense au BTS VPT j'aurais voulut que vous m'informez dessus pour pouvoir avoir une idée comme ceux qui sont étudiant dans ce BTS ils ont une expérience et cela m'aiderait beaucoup merci @++ bisous  :smile:

Que veux-tu savoir sur ce BTS ? :happy:
 

runaway

New Member
Perso, les cours je les trouve pas particulièrement difficiles ...