informations sur ISEFAC et ISIFA paris!

gossbo75

New Member
satfrick link=topic=15940.msg305805#msg305805 date=1152223179 a dit:
je suis d'accard avec toi, mais celui de Paris c'est pas terrible, y a pas une personne qui nous à dit du bien de cette école.

Parceque cette école n'a que des points négatifs :wink2:
 

satfrick

New Member
:laugh: c'est quoi ce pseudo gossbo75? ptdr j'espere que c'est le cas, sinon j'aimerais bien voir t'es chevilles... :dacc:
 

gossbo75

New Member
satfrick link=topic=15940.msg307215#msg307215 date=1152304213 a dit:
:laugh: c'est quoi ce pseudo gossbo75? ptdr j'espere que c'est le cas, sinon j'aimerais bien voir t'es chevilles... :dacc:

Je ne savais pas quoi mettre :blush:
 

Asiany

Best Member
:fleche: ISEFAC, j'ai visité les locaux et écouté leur blabla..  :happy: , école pas très recommandé, on me l'a beaucoup déconseillé.
:fleche: ISIFA, j'y rentre à la rentrée en alternance, moi elle me plaît bien.  :laugh:
 

satfrick

New Member
Asiany link=topic=15940.msg317379#msg317379 date=1153203654 a dit:
:fleche: ISEFAC, j'ai visité les locaux et écouté leur blabla..  :happy: , école pas très recommandé, on me l'a beaucoup déconseillé.
:fleche: ISIFA, j'y rentre à la rentrée en alternance, moi elle me plaît bien.  :laugh:

ben ta interet a bosser! cette année dans ma classe il son 5 sur 40 a avoir le bts...
 

satfrick

New Member
--------------------------------------------------------------------------------
L'isifa c'est les vacances, ma 1ere année de français c'etait des histoires mytologique, c'est super interessant mais au bts il von pa me poser des question dessus! on a fait 3 résumé, et on a commencer a tourner un film sans rapport avec le programme (super le bts!!!) en 2eme année (change de prof) on a fait 3 synthese en 1 an! pas de discution rien de tout sa! merci l'isifa gràce a vous on a pas eu le bts... (pourtant je suis pas du genre a me laisser aller en cours!) mais là y a de l'abus. On avait un élément perturbateur dans la classe, il on jamais rien fait pour qu'il degage (il ne copiait pas les cours, ne fesait pas les controls, et passait son tps a gueuler dans la classe) y a 1 prof sur 10 qui est competent! Mon prog de MGUC, nous donnai 1 etude de cas a faire sur le cours de 6 heures, sur 3 semaines (aucun entreinement alors que c'est assez dur le jour de l'examen et c'est coef 4) et la fin pendant la pseudo correction (on se fesai pourri parce qu'on y arrivai pas, il nous mettai des note sur nos difficulté comptan dans la moyenne (la catastrophe!) et on ne corrigai jamais vraiment ces fameuses etude de cas, on regardai trop régulierement des cassettes de "capital" qui sont trés interressant mais que l'on a tous vu 10 fois chez soit. et j'en passe.
 

Asiany

Best Member
satfrick link=topic=15940.msg318886#msg318886 date=1153296450 a dit:
Oui à l'isifa, mais en BTS MUC.

Oki, rassurant...  :blink: Tu étais sur Isifa Nord ou Sud ? J'espère que ça ne va pas être pareil en BTS IG.
 

webm

Best Member
Je vous rappelle que les affirmations calomnieuses ne sont pas autorisées sur ce forum. Lisez la charte. Soyez donc plus précis et surtout neutre dans vos déclarations.
Merci.
 

Max845

New Member
webmaster link=topic=15940.msg319202#msg319202 date=1153305995 a dit:
Je vous rappelle que les affirmations calomnieuses ne sont pas autorisées sur ce forum. Lisez la charte. Soyez donc plus précis et surtout neutre dans vos déclarations.
Merci.

Je suis d'accord mais si les personnes ont des arguments alors je pense que c'est bien de donner son avis pour prévenir les autres (surtout si les mêmes remarques reviennent plusieurs fois). Apres à chacun de se faire sa propre opinion...

Moi je suis toujours en recherche de ce que je vais faire l'année prochaine j'ai vu qu'a l'ISIFA il faisait la formation : DEES resources humaines (à la base je voulais faire une licence pro GRH) je ne sais pas trop la différence ?? vous pourriez m'aider ??
 

forguss

New Member
Je suis allée passer des tests à isefac il y a deux ans et cela ne m'a pas du tout donné envie d'y rentrer. Le jour de la selection pas d'entretiens individuels, il fallait juste repondre à deux questions (quel bac avons nous obtenu et pourquoi avons nous choisis un bts en alternance ?) léger pour une selection qd même. Concernant les tests ecrits c'est simple il y avait des personnes qui étaient venues avec des potes et même deux filles accompagnées de leurs petits frères et petites soeurs et tout ce beau monde dans la même salle, la personne en charge de la surveillance n'en avait rien à faire. Donc niveau serieux il y a mieux je pense. IL faut quand même preciser que ce jour la tout le monde a été selectionné même les personnes qui n'avaient pas su répondre à la deuxième question :blink:
 

Max845

New Member
Pour ma part je suis allé a l'ISIFA passer test et entretien pour le DEES RH, l'ecole est plus grande que mon ancien centre enfin c'est peut etre du aux étages! sinon à 1er vue ca à pas l'air mal par contre les cours commence tard (début novembre) ! je sais pas ce que ca va donner et puis je sais pas si je vais faire ca ...
 

Misstisskieu

New Member
desperados link=topic=15940.msg143232#msg143232 date=1140089281 a dit:
bijourrrrr,
jaurais voulus savoir si des personnes sont déja aller a école en alternance ISEFAC ou ISIFA a paris et j'aimerais savoir ce qu'il en pense?
merci d'avance

Et bien moi jy suis allé, j'ai été admise...et maintenant je cherche a fuir... On dit tellement de mal sur cette école...
Lextérieur de l'école fait déjà bien flippé... Les locaux son pourri! et en ce qui concerne la liste des entreprises qu'il nous donnent lors des ateliers d'aide au placements...c'est du vent aussi... : bcp dentreprise qui n'existe pas... MerCi ISEFAC Pour LeuR AIde...
 

Ca peut vous intéresser