informations sur ISEFAC et ISIFA paris!

gossbo75

New Member
Misstisskieu link=topic=15940.msg339664#msg339664 date=1155149709 a dit:
Et bien moi jy suis allé, j'ai été admise...et maintenant je cherche a fuir... On dit tellement de mal sur cette école...
Lextérieur de l'école fait déjà bien flippé... Les locaux son pourri! et en ce qui concerne la liste des entreprises qu'il nous donnent lors des ateliers d'aide au placements...c'est du vent aussi... : bcp dentreprise qui n'existe pas... MerCi ISEFAC Pour LeuR AIde...

Et oui tu n'es pas la seule à t'etre faite avoir par cette école et certainement pas la dernière malheuresement...
 

fafhb

New Member
Bonjour moi je suis actuellement à l'ISEFAC et je trouve cette école très bien, donc il faut y être avant de critiquer.
 

satfrick

New Member
fafhb link=topic=15940.msg459284#msg459284 date=1167391126 a dit:
Bonjour moi je suis actuellement à l'ISEFAC  et je trouve cette école très bien, donc il faut y être avant de critiquer.

Tu ne serrait pas un enseignant de l'isefac caché sous un pseudo? moi même j'ai eu de mauvaise expérience labas!
 

logan78

New Member
ISIFA c'est voisin ISEFAC c'est le meme bordel...
un petit conseil.. a eviter
 

christian-em

New Member
Bonjour,
Moi j'avais une licence de philo quand je suis rentré à Isifa pour un bts (parce que pour les débouchés en philo, il faut de l'imagination...) et même si je suis content de savoir que Descartes dormait nu, j'aurais gagné du temps en allant tout de suite à Isifa. Comme j'étais vraiment en terrain inconnu sur ces études, j'ai pas mal fait confiance à des amis qui étaient passés par différentes écoles. Eux me conseillaient tous plus ou moins l'isifa et je ne peux pas dire que j'ai été déçu. Après, c'est vrai que je n'ai pas grand chose à quoi le comparer. Mais le fait est que j'ai décroché mes stages sans grande difficulté et que je bosse aujourd'hui dans la boîte de ma seconde année d'alternance. Et c'est triste à dire, mais le job, c'est quand même ce qui compte, non?
 

Loulougan

Active Member
christian-em link=topic=15940.msg692190#msg692190 date=1187265061 a dit:
Bonjour,
Moi j'avais une licence de philo quand je suis rentré à Isifa pour un bts (parce que pour les débouchés en philo, il faut de l'imagination...) et même si je suis content de savoir que Descartes dormait nu, j'aurais gagné du temps en allant tout de suite à Isifa. Comme j'étais vraiment en terrain inconnu sur ces études, j'ai pas mal fait confiance à des amis qui étaient passés par différentes écoles. Eux me conseillaient tous plus ou moins l'isifa et je ne peux pas dire que j'ai été déçu. Après, c'est vrai que je n'ai pas grand chose à quoi le comparer. Mais le fait est que j'ai décroché mes stages sans grande difficulté et que je bosse aujourd'hui dans la boîte de ma seconde année d'alternance. Et c'est triste à dire, mais le job, c'est quand même ce qui compte, non?

oui c'est ce qui compte mais bon le diplome aussi enfin au niveau du salaire quoi
 

jonana

New Member
ISIFA et ISEFAC sont voisins dans la même rue... Quand on est éléve à ISIFA et on passe devant ISEFAC on se dit :" qu'est ce que ça à l'air pourri là dedans" :biggrin:

J'ai passé deux ans à ISIFA pour un BTS NRC en alternance que j'ai obtenu désormais je suis embauché dans la boite où j'ai fait mon BTS. Vous me dirais parcours parfait...Mais ISIFA olalala j'avoue que j'ai beaucoup de souvenir dans cette école mais ce n'est pas des profs (enfin si certain quand même).

Les locaux sont catastrophique surtout quand on se retrouve dans une petite salle en annexe du batiment principale. En pleine hiver pas de chauffage a glagla :biggrin: Ils ont essayé de faire des travaux :blink: . Vous avez aussi une petite salle au RDC qui pu la saucisse pourrie où vous pouvez mangé, il y aussi une salle info où vous n'avez le droit d'aller que si vous êtes avec un prof ou si vous vous entendez bien avec l'accueil.
C'est clair que si vous allez à ISIFA il faut avoir soit un PC portable soit un PC chez soi parce que pour avoir un pC là bas au secours...Et vu que les épreuve de BTS tout se fait un peu sur info :embarassed:

Pour ce qui est des profs heeeeeeeeeuu que dire :biggrin: Il y a deux profs qui été super c'est ma prof de Français (avec sa petite voix fluette :biggrin:) et mon prof de communication commerciale. J'avais un autre prof pour le commerciale qui je pense aurait pu être très bien si il ne passait pas sa vie à fumer en bas du batiment et à draguer les nanas de l'accueil.Mais apparemment dans les autres sections autre que NRC il parait qu'il y a des bons profs j'ai eu que des bons écho.

Pour ce qui est des autres éléves présents là bas je pense qu'il faut tombé dans une bonne classe.Moi j'été tombé dans une bonne promo de cas soc :biggrin: Entre ceux qui dorment, ceux qui font leur petit business pendant les cours, d'autres qui oublient qui sont en cours et d'un seul coup s'en rappelle et réapparaissent pour faire ch**r le monde enfin...

Moralité ISIFA est (je pense) une bonne école il faut juste s'accrocher et ne pas faire attention à l'environnement mais il faut savoir que maintenant la direction a changé et apparemment ce n'est plus pareil que avant :biggrin:
 

Loulougan

Active Member
jonana link=topic=15940.msg772258#msg772258 date=1196236038 a dit:
ISIFA et ISEFAC sont voisins dans la même rue... Quand on est éléve à ISIFA et on passe devant ISEFAC on se dit :" qu'est ce que ça à l'air pourri là dedans"  :biggrin:

J'ai passé deux ans à ISIFA pour un BTS NRC en alternance que j'ai obtenu désormais je suis embauché dans la boite où j'ai fait mon BTS. Vous me dirais parcours parfait...Mais ISIFA olalala j'avoue que j'ai beaucoup de souvenir dans cette école mais ce n'est pas des profs (enfin si certain quand même).

Les locaux sont catastrophique surtout quand on se retrouve dans une petite salle en annexe du batiment principale. En pleine hiver pas de chauffage a glagla  :biggrin: Ils ont essayé de faire des travaux  :blink: . Vous avez aussi une petite salle au RDC qui pu la saucisse pourrie où vous pouvez mangé, il y aussi une salle info où vous n'avez le droit d'aller que si vous êtes avec un prof ou si vous vous entendez bien avec l'accueil.
C'est clair que si vous allez à ISIFA il faut avoir soit un PC portable soit un PC chez soi parce que pour avoir un pC là bas au secours...Et vu que les épreuve de BTS tout se fait un peu sur info  :embarassed:

Pour ce qui est des profs heeeeeeeeeuu que dire  :biggrin: Il y a deux profs qui été super c'est ma prof de Français (avec sa petite voix fluette  :biggrin:) et mon prof de communication commerciale. J'avais un autre prof pour le commerciale qui je pense aurait pu être très bien si il ne passait pas sa vie à fumer en bas du batiment et à draguer les nanas de l'accueil.Mais apparemment dans les autres sections autre que NRC il parait qu'il y a des bons profs j'ai eu que des bons écho.

Pour ce qui est des autres éléves présents là bas je pense qu'il faut tombé dans une bonne classe.Moi j'été tombé dans une bonne promo de cas soc  :biggrin: Entre ceux qui dorment, ceux qui font leur petit business pendant les cours, d'autres qui oublient qui sont en cours et d'un seul coup s'en rappelle et réapparaissent pour faire ch**r le monde enfin...

Moralité ISIFA est (je pense) une bonne école il faut juste s'accrocher et ne pas faire attention à l'environnement mais il faut savoir que maintenant la direction a changé et apparemment ce n'est plus pareil que avant  :biggrin:

Cette prof je l'aime trop!
Oui elle deborde de son cours de francais avec un peu de mythologie et d'histoire de France, mais le cours de s'intitule pas 'expressions francaise et cultutre générale"... (je dis pas ca pour toi jonana mais pour un autre post sur le forum) Et nous aussi on va faire un film!

Quand à la nouvelle direction c'est oui est non, le directeur est toujours le même, meme si oon le vois encore moins, déja qu'avant.... c'est juste que Nathalie a plus de fonction maintenant et qu'elle ne laisse plus rien passé, c'est pas plus mal, si tu veux y arriver faut t'en donner les moyens et ne pas faire des cours a la carte!!

Sinon j'aime cette ecole! La preuve j'ai changé de BTS (AG--> AD) et je suis encore en cours la bas!
 

Ca peut vous intéresser