Informatique : offre stages/actions pro entreprise FRANCE télétravail

infocrea

New Member
Bonjour

Nous sommes une SARL de création de sites internet en France, dans le sud-ouest.
Nous avons beaucoup de projets plus ou moins difficiles et longs à confier aux étudiants.
Le travail se fera à distance, du lycée ou du domicile de la personne car malheureusement pour le moment nous ne pouvons pas accueillir d'étudiants car notre société est domiciliée dans notre habitation.

- Utilisation de photoshop pour la création de fiches pour enfants qui seront mises en ligne sur nos sites (nous fournirons les visuels)
- Création/modification de sites internet pour enfants et autres (HTML/PHP/MYSQL sur serveur linux, utilisation de Dreamweaver) (simples et complexes)
- Création de scripts php pour des sites internet déjà existants
- Création de jeux en flash pour enfants (simples et complexes)
- Pour ceux qui ont un bon niveau de français/et/ou des connaissances en économie : rédaction d'articles concernant l'économie et insertion de ces fiches/résumés dans la base de données du site concerné pour le mettre en ligne.
- Installation et gestion d'un forum en php/mysql sur serveur dédié linux (modération, création de catégories, controle des bannissements, création d'utilisateurs...)

L'étudiant pourra travailler du lycée ou de chez lui et s'auto-former avec internet pour réaliser nos projets, cela le formera au télétravail et il sera autonome.
Nous lui fournirons un dossier concernant chaque projet avec les instructions necessaires.

Nous serons disponibles sur MSN ou mail à tout moment.

Merci de nous contacter par message privé ici.
Nous recherchons des étudiants motivés et autonomes.

@ bientôt.
 

didish34

New Member
Bonjour,
Je suis un étudiant en BTS Informatique de Gestion au lycée Jean Mermoz à Montpellier, habitant Sète. Il m'est demandé d'effectuer un stage d'une durée de 6 semaines dans le domaine de l’informatique à partir du 19 mai 2008. Je souhaiterai accomplir celui-ci au sein de votre société.


Dans l’attente d’une réponse favorable, je me tiens à votre entière disposition pour toute information ou renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 

webm

Best Member
Un conseil, avant de s'engager dans un truc qui sent le foireux à 1 km, demande ne serait-ce que l'url du site en question car en gros je parie que tu vas faire un travail de saisie sans aucun intérêt, sauf pour "l'employeur".
 

Ca peut vous intéresser