Infos sur Omnis à Stasbourg

titelodaie

New Member
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur l'école de commerce OMNIS de Strasbourg, j'ai été admise làs-bas en alternance, et maintenant je ne sais pas quoi faire, j'y vais ou je n'y vais pas?
Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin de l'avis de personnes sur cette école, étant donné que c'est dans le privé...
 

joile

New Member
titelodaie link=topic=84787.msg943371#msg943371 date=1213639233 a dit:
Bonjour, j'aimerais connaître votre avis sur l'école de commerce OMNIS de Strasbourg, j'ai été admise làs-bas en alternance, et maintenant je ne sais pas quoi faire, j'y vais ou je n'y vais pas?
Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin de l'avis de personnes sur cette école, étant donné que c'est dans le privé...
tu es inscrite à quelle formation chez eux?
toutes façons en étant en alternance,tu n'auras pas à payer l'école
les locaux sont pas mal après pour ce qui est des cours çà varie :blush:
 

titelodaie

New Member
Je me suis inscrite en BTS MUC avec éventuelle reconversion en Hôtellerie. Mais j'ai lu beaucoup d'avis extrêmement négatifs la dessus du genre : "grosse m****" ou encore "abus" ou "arnaque" ou "publicité mensongère". J'ai besoin d'un réel avis sur la chose... :blush:
 

titania

New Member
Pas plus de réponses ? moi aussi j'aimerais avoir des avis sur OMINIS, car j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur cette école (cours dispensés dans différents locaux par exemple). Tout semble tout beau tout rose quand on veut s'inscrire, mais après ? qu'en est il ?
Ou peut on se renseigner ?

:biggrin:
 

joile

New Member
titania link=topic=84787.msg983584#msg983584 date=1217073196 a dit:
Pas plus de réponses ? moi aussi j'aimerais avoir des avis sur OMINIS, car j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur cette école (cours dispensés dans différents locaux par exemple). Tout semble tout beau tout rose quand on veut s'inscrire, mais après ? qu'en est il ?
Ou peut on se renseigner ?

:biggrin:
effectivement,tous les cours n'ont pas toujours lieu à OMNIS même ,du moins c'était comme çà quand moi j'y étais,je ne sais pas si çà a changé depuis.
On avait certains cours dans  d'autres locaux.et en c equi concerne le matériel aussi ,notamment pour le logiciel Amadeus,l'école n'était pas suffisament équipée à mon sens.
tu vas t'inscrire pour quel BTS chez eux?
 

inconuue67

New Member
Re : Infos sur Omnis à Stasbourg

Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire à l'omnis en master marketing mais d'abord j'ai un examen écrit de 1h30 plus un oral de 30 minutes afin d'évaluer mon niveau.Est ce que quelqu'un a déjà passer ce test de sélection ? quelle genre de questions posent-ils?
merci d'avance
 

Ecole OMNIS

New Member
Bonjour, Nous avons lu vos avis avec intérêt, les équipes OMNIS souhaitent aujourd’hui prendre la parole. Nous avons bien conscience des difficultés qu'ont pu rencontrer certains de nos élèves dans leur recherche d'entreprise. Trouver une entreprise proche de chez soi et correspondant à ses préférences profesionnelles n'est pas chose aisée, OMNIS le sait. C'est pourquoi nous accompagnons nos élèves dans leur recherche d'entreprise et nous nous adaptons autant que possible à leurs envies. Pour ce faire, notre école organise deux fois par an un salon pro-alternance, au cours duquel les entreprises viennent recruter nos étudiants. Ces salons rencontrent un réel succès, puisque des centaines d’entreprises et étudiants sont présents pour nouer des contacts. De plus, OMNIS compte comme associé la société de capital risque parapublique Alsace Création, qui bénéficie de 24 actionnaires institutionnels et privés parmi lesquels : le conseil régional d’Alsace, la Caisse des Dépôts et Consignations, les grandes banques, etc. L'objectif premier de notre école est d'aider nos élèves dans leur insertion professionnelle, ce qui passe par : des cours et des formations de qualité, un bon suivi de leur parcours, mais aussi une communication et une dynamique grâce à la mise en oeuvre par OMNIS d'une vie associative et culturelle riche. Nous sommes d'ailleurs la seule école privée hors contrat du Grand Est à être reconnue par l’État et habilitée à recevoir des boursiers nationaux pour les formations Bac + 2. Soucieux de maintenir le dialogue, nous mettons en place une adresse mail à laquelle vous pourrez écrire vos questions, exposer vos problèmes, ou toutes autres suggestions : omnis@omnis.edu. N'hésitez pas à vous présenter afin d'éviter quelconques doutes sur la sincérité de vos propos, et nous répondrons personnellement à votre mail. Le directeur de l'école OMNIS
 

Ca peut vous intéresser