inscription 2008/2009

ladine

New Member
coucou tout le monde. Je compte m'inscrire au BTS tourisme AGTL avec le CNED pour l'année prochaine mais j'ai un probleme pour l'inscription dans un lycée pour passer l'examen. Je sais pas vraiment comment faire. Apparamant il faut contacter le rectorat et c'est eux qui decide ? Et je voulais savoir aussi au niveau des actions professionelles, comment sa se passe ? je suis toute stressée désolé :blink:

Bisous :wub
 

Tchoupidou

New Member
Alors en fait l'inscription à l'examen ne se fait qu'en deuxième année. Le cned te préviendra de toute façon et tu pourras t'inscrire en ligne sur le site de ton rectorat et ce n'est qu'après que tu connaitras le lieux où tu passeras l'examen. :wink2:

Pour les actions tu verras tout ça en temps voulu ne te stresse pas (d'ailleurs tu peux faire une recherche dans la section "stage, projet, action" sur le forum pour te faire une idée). Les fascicules du cned t'expliqueront la démarche, mais sache que se sera à toi de trouver les lieux où tu pourras les faire.
 

ladine

New Member
ok merci c'est gentil. D'accord je vais aller voir pour me faire un idée alors et essayer de suivre ton conseil : No stress.
Bisou, merci :wub
 

sarajvati

New Member
Bonjour,

J'ai lu que tu t'inscris par le cned pour la rentrée 2008 et moi aussi en bts agtl (évidemment), c'est toujours bon de savoir qu'il y a des personnes dans le même cas que soi!! D'où viens-tu?
Je recherche des personnes qui sont de Paris , afin de pouvoir se faire des séances de travail quand l'année commencera ,car travailler tout seul ça n'est pas toujours évident.

A bon entendeur.... :biggrin:
 

Tchoupidou

New Member
AAAh moi je suis sur Paris, mais je viens de terminer la formation par le cned... et dire que j'avais des contact dans la France entière sauf paris... La vie est mal faite. :zarbi: