Inscription chez Comptalia

shinobumarie

New Member
Bonjour à tous,

Je vous explique la situation: je me suis inscrite à deux UE du DCG mardi dernier chez Comptalia.
Très bonne communication avec la personne au téléphone ou par mail avec des réponses très rapides.
Il était prévu que mes cours me soient envoyés dès le mercredi.
Mais voilà aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et quand j'envoie un mail, on ne me répond pas et au téléphone on me dit d'attendre la fin de semaine ou début de la suivante sans même me demander mon nom pour vérifier.
Alors je commence à être déçue. Pour encaisser l'argent pas de problème mais après plus personne. :tickedoff: :tickedoff:

Le démarrage en 48h relèverait-il de l'utopie?

J'aimerais savoir comment ça s'est passé pour ceux d'entre vous qui sont inscrits chez Comptalia.

Merci de vos témoignages.
 

Anaïs_D

New Member
Bonjour,

Personnellement, je me suis inscrite chez eux et je n'ai eu aucun problème, j'avais mes codes d'accès qui me permettaient d'accéder aux cours avant de recevoir le format papier.
Je pense qu'ils ont été pas mal pris par le fait qu'ils ont voulu mettre en ligne les corrigés du DCG et probablement qu'il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent en même temps (quand c'est comme ça ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde en même temps et ça peut rallonger un peu le délai mais pas de beaucoup).
Ceci dit, aujourd'hui, je pense qu'au niveau du service pédagogique vous n'aurez personne mais retentez de téléphoner lundi pour savoir où ça en est et demandez vos codes d'accès pour commencer votre formation tout de suite en attendant le support papier.

Je vous souhaite bon courage pour votre formation et vous verrez par la suite que vous ne serez pas déçu de la qualité du contenu des cours.

Cordialement,
Anaïs
 

Hetao

New Member
Bonjour,

alors, vous avez eu vos libres??
Comptalia, je ne sais pas , je ne suis pas chez eux. mais , une école par correspondance que j'ai eu, est aussi comme vous dites, L'argent est payé, après je téléphonais pour poser des questions concernant les cours, l'accueil était franchement froid, encore un peu , je les dérangeais!! Bon, voilà, ça existe.

en tous cas bon courage pour la formation!!

cordialement