inscription groupée Comptalia

Fildorado

New Member
Ben si vous n/etes pas encore inscrites, je me joins à vous autre pour un cours du DSCG, me faire signe par MP. Merci
Pour terminer le DCG je suis également chez Comptalia.
 

olivius

New Member
Salut, je souhaite m'inscrire à comptalia et beneficier aussi de la réduction.
Merci de me contacter ou de laisser vos coordonnées pour que je vous contacte. :smile:
 

Fildorado

New Member
@Olivius, ca marche je fais avec. Fait moi signe
Il serait interessant de savoir si d/autres veulent se joindre à nous autres ? Nous n/avons pas encore envoyé nos dossiers..
Moi je suis interessée par: DSCG/ UE 6 Epreuve orale d'économie se déroulant partiellement en anglais
Mon email: Clarens@web.de
 

Dasha

New Member
DCG par COMPTALIA: Inscription collective

Salut,
Je compte de m'inscrir pour le DCG par Comptalia dans les jours à venir. Si vous aussi, on peut s'échanger nos coordonnées et faire une inscription groupée (réduction de 6% pour 2 inscriptions...)!

Dasa
 

Fildorado

New Member
sekhmet278 link=topic=1320.msg63188#msg63188 date=1131879878 a dit:
heu, ça ne reviendrait pas moins cher avec le CNED ? moi, j'ai fait une demande de documents à EDUCATEL...
quelq'un connait cet organisme ?
Dans les années 80 Educatel s´appelait Unieco, j´avais préparé avec eux un BTS Chimie, mais me trouvant alors en afrique, je dois dire que l´aide prof/Elève était quasiment nulle.
En 2004 j´ai préparé une formation Comptable sur Informatique directementavec Educatel sous son nouveau nom, cela allait assez rapidement, l´aide Prof/Elève fonctionne j´habite à présent l´Allemagne.. Mai je trouve toujours Educatel au mieux et en position deux le CNED à l´époque le CNTE avec qui j´ai fait tout mon primaire.
Maintenant je prépare le Master avec comptalia comme j´ai préparé la licence, je trouve cette école avec ses cours très actuelle, les profs sont de bonc conseils, l´on peut se mettre en contact avec les élèves, meme les rencontrer une fois par an, il y a un forum sur lequels profs et élèves s´entretiennent. Peut etre un peu cher mais bien. On a pas l´impression d´etre laissé à soi meme, il y a meme une classe virtuelle...
 

Tomek

New Member
Bonjour.

Je suis en train d'envisager de m'inscrire à une formation à distance pour préparer un DCG.
Ayant déjà parcouru divers forum dont celui là, et aussi les divers liens qui se rapportent à ce diplôme, je pense que la meilleur solution à distance sera "Comptalia".

Mon inscription se fera sûrement dans les mois qui suivent, je dirai mai ou juin, histoire de prendre de l'avance étant donné que j'ai une activité professionnelle à plein temps.

Je sais que c'est un peu tôt pour poster dans ce sujet, mais vaut mieux prévenir que guérir :moke:

D'où la question toute simple: est ce qu'il y a des intéressés afin de grouper les inscriptions et ainsi bénéficier d'un tarif plus avantageux ?

Donc n'hésitez pas à me contacter via mp ou mail.
 

Ca peut vous intéresser