J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

natydu75

New Member
je suis à la recherche de personne qui ont passer ce bts,je passe en 2eme année et jaurai besoin de conseil pour mes actions,je suis assez stressé car l'an passé ya que 8 élèves sur 24 qui ont eu ce bts,donc je me demande si il est vraiment dur! j'ai des questions par rapport à la prise rapide la parole,l'eco,l'orga et mes actions,vous pouvez me contacter sur msn envoyer moi un mail ou ajouter moi sur msn naty18du75@hotmail.com,merci d'avance

Edit par modo : pas de style sms
 

titooh

New Member
et tu veux savoir quoi au juste ?

Cela pourrait servir à d'autres membres cco :wink2:
 

natydu75

New Member
ben c'est assez complexe je te dirai ca au fur et a mesure pendant l'année taurai une adresse msn pour te joindre?
 

perlette

Best Member
natydu75 link=topic=982.msg9983#msg9983 date=1124995381 a dit:
ben c'est assez complexe je te dirai ca au fur et a mesure pendant l'année taurai une adresse msn pour te joindre?
tu peux au fur et à mesure poser tes questions sur le forum car beaucoup peuvent t'aider
 

natydu75

New Member
cest pas pratique si je veux montrer des documents mais bon c'est pa grave si tu veux me passer ton adresse je ten veux pas
 

perlette

Best Member
natydu75 link=topic=982.msg9987#msg9987 date=1124995806 a dit:
cest pas pratique si je veux montrer des documents mais bon c'est pa grave si tu veux me passer ton adresse je ten veux pas
comme tu veux mais tout le monde peut en profiter et tout le monde peut t'aider...
 

CHIBILI

New Member
comme tu veux mais tout le monde peut en profiter et tout le monde peut t'aider...

il est vrai que si quelqu'un est embêté comme toi il ne pourra pas avoir d'exemple.
Dommage pour les autres
 

sosso83

New Member
Moi j'ai passé mon bts en 2005 !!! donc je peux t'aider !!!!

J'ai msn si tu veux !!!! contacte moi en mp !!!

:biggrin:
 

FAFA0409

New Member
salut
j'ai eu mon BTS ag pmepmi en 2005 je l'ai préparé en formation continue en 1 an ,si ca peut te rassurer sur 10 dans ma classe on est 9 a l'avoir eu ,si tu as des questions dis le moi et je te rentrerai sur msn
bon courage l'année ne fait que commencer............. :knuppel: :notstupide:
 

AurelieAD

New Member
:smile: salut, moi j'ai obtenu mon bts ad cette année je suis à la recherche d'un emploi maintenant donc je suis à la disposition de toutes qui souhaite des informations. mais par contre que par le biais de ce forum car je souhaite que cela profite à toutes....
par contre je ne suis pas prête à passer mes fichiers infos ni quoi que se soit car el fait de présenter quelquechose qu'on aurait pas penser à faire induit énormément en erreur... je veux vous donner des indiquations.... pour vous aidez et je sais que c'es ttrès important....
alors n'ésitez pas, je passerais régulièrement..... sachez que j'ai eu 15 en infos donc ya pas de soucis....

j'ai fait lyons, bautrand, savonnerie, carreto, arc club, et choconuts je les ai réaliser entierement moi même..... :arrow2:

:kiss: bisous courage ce n'est pas si dur !!!! :wink2:
 

Virginie11

New Member
Salut, j'ai passé mon bts en juin et je ne l'ai pas eu :cry:. Un peu dégouté. Si tu as besoin de conseil ou d'aide je peux t'aider. Contacte moi par MP.

Bonne chance.
 

lilou67

Best Member
ah ben ça va je ne suis pas la seule a m'etre planter au bts. Moi aussi je peux aider si quelqu'un veut je suis dispo sur le forum ou par mp, ou encore sur msn
 

nadou17

New Member
natydu75 link=topic=982.msg9958#msg9958 date=1124993833 a dit:
je suis à la recherche de personne qui ont passer ce bts,je passe en 2eme année et jaurai besoin de conseil pour mes actions,je suis assez stressé car l'an passé ya que 8 élèves sur 24 qui ont eu ce bts,donc je me demande si il est vraiment dur! j'ai des questions par rapport à la prise rapide la parole,l'eco,l'orga et mes actions,vous pouvez me contacter sur msn envoyer moi un mail ou ajouter moi sur msn naty18du75@hotmail.com,merci d'avance

Edit par modo : pas de style sms

moi j'ai passé le bts en 2005 si tu veux je peux t'aider mon adresse c kenitra25@hotmail.com
 

nadou17

New Member
AurelieAD link=topic=982.msg21008#msg21008 date=1126472371 a dit:
:smile: salut, moi j'ai obtenu mon bts ad cette année je suis à la recherche d'un emploi maintenant donc je suis à la disposition de toutes qui souhaite des informations. mais par contre que par le biais de ce forum car je souhaite que cela profite à toutes....
par contre je ne suis pas prête à passer mes fichiers infos ni quoi que se soit car el fait de présenter quelquechose qu'on aurait pas penser à faire induit énormément en erreur... je veux vous donner des indiquations.... pour vous aidez et je sais que c'es ttrès important....
alors n'ésitez pas, je passerais régulièrement..... sachez que j'ai eu 15 en infos donc ya pas de soucis....

j'ai fait lyons, bautrand, savonnerie, carreto, arc club, et choconuts je les ai réaliser entierement moi même..... :arrow2:

:kiss: bisous courage ce n'est pas si dur !!!! :wink2:

slt je suis en 2ème année BTS AD je suis actuellement entrain de travailler sur le cas Bautrand j'aurai besoin de ton aide si tu le veux bien! c'est très urgent stp!
 

mimirh

New Member
Moi aussi j'ai eu mon BTS, et ne t'inquiète pas si peut de personnes l'auront car il faut être motivé pour l'avoir. On était 30% à avoir le niveau et cela c'est avéré vrai au BTS. Biensure des dérapages peuvent arriver mais si on te dit que tu l'auras avec du travail tu l'auras. No stress.