Je stress pour mon examun

morgano

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année d'un bts banque par correspondance chez ABS Formation et donc l'examen final approche. Je stress énormément pour mes oraux parce que je ne sais pas ce que je vais devoir dire. J'ai fais un stage en banque et je ne sais pas les questions qu'on va me poser. J'aimerai avoir quelques conseils pour moins stresser ou même des exemples de questions qu'on pourrait me poser. :sleep:

Merci à vous !
 

thiia

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 2ème année d'un bts banque par correspondance chez ABS Formation et donc l'examen final approche. Je stress énormément pour mes oraux parce que je ne sais pas ce que je vais devoir dire. J'ai fais un stage en banque et je ne sais pas les questions qu'on va me poser. J'aimerai avoir quelques conseils pour moins stresser ou même des exemples de questions qu'on pourrait me poser. :sleep:

Merci à vous !

Bonjour,

je sais que le post n'est pas récent, mais j'aimerais me lancer dans un BTS assistant de gestion par correspondance et ABS Formation a retenu mon attention, je voudrais savoir si vous avez été satisfait de votre expérience avec cette école, ou si vous avez rencontré des problèmes particuliers?

Merci d'avance.