J'en reviens pas!!!!!!!!

Je viens de m'appercevoir a quel point le nombre d'inscrits sur cultureco avait évolué au cours de cette année.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un regain d'intérêt pour réussir son bts ou bien le bouche à oreille qui fonctionne bien, mais je me souviens qu'il y a 1 an, nous étions à peine 1500 inscrits alors qu'aujourd'hui on en compte 9500!!!!!!!!!

C'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo au webmaster et à tous ceux qui font de ce forum une référence!!!! :-a1

Bone chance à tous ceux qui passent l'exam....
 

melou

New Member
C'est vrai que le bouche à oreille fonctionne. Moi pour ma part jen parle autour de moi dès que je rencontre une personne ki est en bts ou envisage den faire un!
bravo à toute lékipe !
 
moi je fais la même chose pour ma part mais c'est vrai que le site est super pour trouver des info mais le seul petit bémol ce sont les gens qui demandent des choses entre autre des dissert de français ou des corrigés d'études de cas et qui ne prennent même pas 10 secondes pour remercier ça je dois bien dire que ça m'énerve violemment !! :evil:
 

melou

New Member
oui moi aussi ça ménerve les gens ki ne disent po merci ou alors ceux ki poluent la boite de messagerie privée pr te draguer!!!!!!!!!
mais longue vie à ce site et kan joré mon bts je seré tjs présente pour aider tout le monde!!!!
 
G

Guest

Guest
je trouve ce site tout simplement génial et très enrichissant :wink:
 

Lilinou

New Member
Le hasard a fait que j'ai rencontré ce site...extrêmement enrichissant du point de vue relationnel... on ne se rend pas compte combien cela fait du bien de se reconnaître chez chacun et chacune avec les mm angoisses, les mm pbs...On se sent vraiment moins seul(e) et je tiens à tous et toutes vous remercier....
:-a1
 

corinne

Best Member
j'en rajoute une couche.... :-a4

pour les cnediens, ce site est tout simplement une bénédiction.... :p
 

kaisha.red

New Member
C'est vrai kil ya de plus en plus de jeunes en bts qui viennent sur ce site ; c un peu normal car c'est le seule qui propose autant DE RUBRIQUE ET c vraiment conviviale; on s'entraide et tout. Mais il faut dire que c'est grace a nous les anciens btsienssss lollllllllllllllllll.(le webmaster surtt; bravo pour vos performances!!!)
 

webm

Best Member
Merci pour ces remarques et désolé si parfois (souvent) je suis assez dur en modération, mais c'est une condition nécessaire pour que chacun puisse s'y retrouver.
 

stoon

New Member
Il ne faut pas s'etonner du nombre d'inscrit(e)s en augmentation sachant que le site apparait en premier dans Google des que l'on tape "bts forum" donc il n'y a aucun secret. De plus, il est dans la nature humaine de vouloir appartenir a un groupe ( 3e etage de la pyramide de waslow ^^) et le forum de cultureco etait le moyen tout trouvé!

Les épreuves écrites sont enfin terminées, je me sens déjà en vacance bien qu'elles ne commencent reellement que le 10juin, date de mon passage pour les TPI ( Oui, je suis en info-gestion donc je me sens un peu seul sur ce forum :( ^_^)

Bonne continuation à vous tous ! :D
 

cool 974

New Member
re

:D slt a tous et bravo auxconcepteur et aux membres actifs pour ce site! moi pour ma part j'ai decouvert ce site par hasard sur google et je ne le regrette pas!
LONGUE VIE A CULTURE CO
 

walie77

New Member
et bien le bouche a oreille ne marche pas partout...

lol

moi aussi j ai decouvert par hasard... en cherchant les dates du BTS pdt les vacances de fevrier... (alors kelle etaient communiquee sur le site depuis decembre!!!! lol)

dc voila sinon je suis ravie de ce site....
 

elgreco06

New Member
Moi je l'ai connu par hasard en cherchant des sujets des années précédentes!!
En tout cas, je rejoins carinne, car je suis au cned, je bosse en même temps et je dois dire que le forum ressemble à une grande classe de bts........ça fait du bien de ce retrouver entre collégue de cours!!!!

Bon courage les enfants pour les oraux!
 

Alexkid55

New Member
Salut ! et merci pour ce site !! Vive Culture Co!!

Franchement je fréquente Culture Co depuis un peu plus d'un an mais je ne suis po inscrit sur les forums depuis longtemps.

Mais franchement je trouve que ce site est véritablement le seul qui soit une véritable mine d'informations pour nous élèves de BTS ACTION CO.

Donc Merci et surtout Bonne continuation !!!

:p :p

En revanche, WEBMASTER, avec tout ce travail que représente le site, bientôt vous allez devoir quitter votre job pour vous consacrez uniquement au site nan, ou vous arrivez à faire les deux?????

Alex !!!! :)
 

Ca peut vous intéresser