Jeux vidéos

Hullabaloo

New Member
Qui aime les JV, quelles consoles avez-vous et quels jeux?

Manga30.gif
 

nikollah

New Member
Moi perso j'adore avec un grand "A", un grand "D", un grand "O", un grand "R", et un grand "E" !
En gros j'adore en majuscule !
Les jeux videos m'ont comment dire accompagnés tout au long de ma petite vie... Dès 10 ans, j'avais une console de jeux videos et je peux vous dire que quand ses parents et frères sont abscent et qu'on est obligés de rester tout seul chez soit, les jeux vidéos, c'est super ! Ca nous occupe, nous divertit... ect ect...
Puis en grandissant, j'ai évoluer et je ne trouve plus dans les jeux videos le seul interet d'occuper de divertir, pour moi d'est devenu un art à part entière. Tout ce travail éffectuer, ces images de syntèses toujours plus remarquables, ces animations, et même ces scénarios qui deviennent de plus en plus aboutis...
Moi, par exemple je suis un très grand fan des jeux de roles... Que ce soit suikoden, final fantasy, breath of fire, secret of mana, shining force... Je trouve dans les jeux de roles ce que certaisn trouve dans les livres !
 

anolga

New Member
Moi j'adore les SIMS mais je le trouve un peu lent.
Sinon j'aime bien les jeux ou faut construire des parcs d'attraction ou des zoo... En fait j'aime bien construire. J'aurai p'tet du faire arci :!:
 

nikollah

New Member
ah oui les sims aussi c sympa, chui d'accord avec toi...
L'un de mes amis les a tous (je parle des ad-on) au final, tu te retrouve avec un sims qui peut avoir un chien ou un chat, qui peut devenir magicien, ou superstar
qui peut partir en vacances... ect...
 

Hullabaloo

New Member
j'ai la play 2 avc plein plein de jeux en tout genre

surtout j'adore trop les FINAL ...
Applaudissements01.gif


j'ai une game cube aussi et franchement je la trouve géniale
Super12.gif


la qualité des images est sublime et plein de jeux sont attrayants
 

nikollah

New Member
sur la game cube, ce qui est excellent, c'est les jeux dans le genre mario party ou mario kart, ca c'est vraiment bien sympa pour s'amuser avec ses potes...
Une fille aime Final fantasy ?? WAOUHHHHHHHHHHHHH
 

Hullabaloo

New Member
T dingue ou koi !!!!! FF c un jeux incontournable franchement les filles fo s'y mettre !!!! lol

Sinon tout à fait ok pour mario party et kart (ke g dailleur) et on passe souvent des Week end de fou à 4 là dessus


Manga30.gif

Super13.gif
 

nico44

New Member
Je prefere les jeux genre "doomlike"..... Les frags koi !
Genre : Counter-strike, quake, etc...
C kler qu'apres avoir passé une rude journée, rien ne vaut un bon défouloir !
Mais à petite dose.....
Après, c de l'abus et on a plus de vie à coté

Les jeux plus "softs" genre infiltration, aventure st sympa ossi, mé sa, c + le we ke j'y joue... fo reflechir ! lol

++
 

nico44

New Member
Max Payne est un jeu sympa ossi, c kler...
Mais trop court !
Le 1er, fini en kelkes heures
Le 2ème, fini en 3 jours (je c, le record : 9h !) mé bon ! lol
 

petitbilly

New Member
Je suis une inconditionelle des Sims sur PC (j'ai tous les add-on), j'aime beaucoup les Final Fantasy (histoires, images, sons, ect ...).

Bref, j'aime beaucoup tous ce qui est jeux de rôles !

:wink:
 

Totti83

New Member
Moi j'ai la X-box et franchement c de la boulette surtout pour jouer avec des joueurs du monde entier via le x-box live...
Sinon mes jeux préférés pour l'intant : Rainbow six 3 et top spin :lol:
 

jullh

New Member
j'ai une playstation 2, la gamecube et mon bon vieux PC.

Je suis fan de jeu de rôle aventure depuis toujours : de legend of zelda, secret of mana, chrono triger, alundra, breath of fire jusqu a la série FF of course !!
J'adore aussi les STR comme age of empire warcraft et alerte rouge par exemple

Sinon le meilleur jeu de tout les temps c'est Secret of Mana sur Super Nes...les fans connaissent obligatoirement.

D'ailleurs je suis fan d'émulation, qui permet de jouer aux jeux que j'avais sur les vielles consoles direct sur le PC...le rêve !!
 

nikollah

New Member
jullh a dit:
Sinon le meilleur jeu de tout les temps c'est Secret of Mana sur Super Nes...les fans connaissent obligatoirement.

D'ailleurs je suis fan d'émulation, qui permet de jouer aux jeux que j'avais sur les vielles consoles direct sur le PC...le rêve !!

Mais moi c archi archi archi la meme chose....
VIVE SECRET OF MANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (et ff un peu aussi tout de meme)... Monpréféré, c'était le petiti elfe... Trop mignon... Et mon dieu préféré, c'était driade, trop belle (elle sert à rien, mais trop belle)
 

tatay

New Member
moi je sais meme plus comment on allume la ps2 pour dire!!
lol bien sur!

sérieux j'y joue jamais...
 

Ca peut vous intéresser