j'hesite entre educatel et le cned...besoin de vos avis..

titinoah

New Member
ce n'est pas au niveau pedagogique mais plutot au niveau commercial.
lorsque c'est pour s'inscrire il y a toujours des gens tres gentils pour te renseigner, mais apres une fois le contrat signe plus personne lorsque tu as un souci. :closedeyes:
 

gwen77

New Member
Sincèrement, je trouve que les mecs qui te renseignent sont très arrogants. Deux exemples: au début de l'année (septembre) j'ai vu que mon prénom n'était pas correctement orthographié et qu'il était écrit que je venais de terminale scientifique alors que c'est littéraire. J'ai téléphoné de suite pour leur signaler ces 2 erreurs, et à cet instant, je me suis demandé si je ne m'était pas trompée; le mec m'a dit, concernant ma formation d'origine, que cela ne rentrait pas directement en ligne de compte et concernant mon prénom, que cela n'était pas un problème puisque je reçevrais quand même mes cours. Je me suis un peu enervée et le gars a raccroché!
Tout ça pour dire que les personnes qui te donnent des renseignements sont co****!! Il faut avoir affaire aux profs.
Mais, qui as-tu tenté de joindre? Ton prof principal? Le standart?
Et pourquoi?
 

titinoah

New Member
je ne prefere pas en reparler car du coup j'ai perdu 720 euros pour rien..pour avoir essaye 3 semaines et avoir envoye 3 devoirs seulement a la correction.
j'etais consciente d'avoir une indemnite de rupture mais 720 euros c'et purement de l'arnaque!
je sais il fallait que j'y pense avant mais lorsque ca fait 7 ans que tu n'as pas fais d'etude, que tu as un boulot et une famille, tu n'as pas forcement conscience de la somme de travail.il faut donc une periode d'essai.j'ai donc essaye et j'ai vu que je ne pourrais pas assurer....
 

Ca peut vous intéresser