job 1 jour/semaine

sab092

New Member
Bonsoir a tous!! J'ai trouvé un emploi a temps complet et j'aimerais avoir 1 2éme emploi juste pour 1 jour par semaine (le samedi) mais je ne sais pas ou chercher ni quelle entreprise accepterait d'embaucher juste pour 1 journée. Si quelqu'un a des info faites moi signe merci
 
P

profilsupprime19

Guest
les "mac jobs" sont de bonnes solutions dans ce cas là : restauration rapide, loisirs, telémarketing ....
 

Gavine

New Member
Tu peux te lancer dans la distribution de tracts ou de journaux un jour dans la semaine.
Ils sont toujours à la recherche de monde...mais il faut le vouloir aussi. :wacko:
 

JFBTSAG

New Member
Ou caissière aussi... je l'ai fais pendant les 2 ans de BTS, le samedi uniquement... :cool:
 

perlette

Best Member
JFBTSAG link=topic=1087.msg11796#msg11796 date=1125269344 a dit:
Ou caissière aussi... je l'ai fais pendant les 2 ans de BTS, le samedi uniquement...   :cool:
ça peut être interressant pour arrondir les fins de mois...
 

JFBTSAG

New Member
ça c'est sur, surtout en contrat de qualif, ça me faisait 210 ¤ de plus par mois, plus le 13eme mois , plus les primes, plus les dimanches (5/an) et les jours fériés payés doubles....mais c'est sur que la fatigue se ressentais, surtout certains mois où ça me faisait travailler 7j/7 pendant 3 semaines consécutives...mais à la fin du mois t'es bien contente de voir la paye !!!!lol :chessy:
 

perlette

Best Member
JFBTSAG link=topic=1087.msg11819#msg11819 date=1125276024 a dit:
ça c'est sur, surtout en contrat de qualif, ça me faisait 210 ¤ de plus par mois, plus le 13eme mois , plus les primes, plus les dimanches (5/an) et les jours fériés payés doubles....mais c'est sur que la fatigue se ressentais, surtout certains mois où ça me faisait travailler 7j/7 pendant 3 semaines consécutives...mais à la fin du mois t'es bien contente de voir la paye !!!!lol :chessy:
ah ouais quand même. je doute que j'irais travailler jusqu'à 7jr/7 mais bon, c'est une solutionà étudier
 

Consuela

New Member
sab092 link=topic=1087.msg11308#msg11308 date=1125166901 a dit:
Bonsoir a tous!! J'ai trouvé un emploi a temps complet et j'aimerais avoir 1 2éme emploi juste pour 1 jour par semaine (le samedi) mais je ne sais pas ou chercher ni quelle entreprise accepterait d'embaucher juste pour 1 journée. Si quelqu'un a des info faites moi signe merci

Je crois que si tu as déjà un 35h tu ne peux pas avoir un 2ème emploi même pour seulement quelques heures.
J'ai un pote qui bossait 35h et il était allé demandé à Mc do pour bosser plus, ils lui ont dit que c'était pas possible parce qu'il avait déjà un 35h...
Après tu peux t'inscrire dans une agence d'interim qui te trouvera des missions de tps en tps.
 

JFBTSAG

New Member
Consuela link=topic=1087.msg11970#msg11970 date=1125312727 a dit:
Je crois que si tu as déjà un 35h tu ne peux pas avoir un 2ème emploi même pour seulement quelques heures.
J'ai un pote qui bossait 35h et il était allé demandé à Mc do pour bosser plus, ils lui ont dit que c'était pas possible parce qu'il avait déjà un 35h...
Après tu peux t'inscrire dans une agence d'interim qui te trouvera des missions de tps en tps.

Non le maximum d'heures par semaine auquel tu as le droit est de 45/semaine...moi g t à 43H (35 H : BTS + 8H : caissière) donc c tout à fait possible puisk je l'ai fait pendant 2 ans, les semaines (5 par ans) où je bossais les dimanche ça faisait 51 H...tu as le droit si c exceptionnel sinon c 45H!
 

Ca peut vous intéresser