journées bts tourismes

Peypey

New Member
Oups désolée, l'info ne nous est pas parvenue...surement parce qu'il n'y avait rien de sure au sujet de notre venue...c'est dommage que la réponse soit négative!!!
J'essaierai de lui en parler la semaine prochaine!
Merci pour la réponse en tous cas!
Et courage pour l'organisation!

Bye
 

cécil

New Member
si ya besoin on peut te renvoyer le bulletin de participation mais je te le redis les inscriptions se terminent à la fin du mois!! :blink:
par mail ya pas de problème en tous cas !
voilà!

majü as -tu bien tout reçu?? :wink2:
 

Lilith

New Member
Salut a tous !!
je relance le sujet car je voulais confirmer la venue de la mf de ST lo!!
nous serons 5 et bien en forme!!
combien d'eleves sont prevue ?
Clem si tu lis ce message tu es tjrs invité!!! viens !
a plus
Lilith
 

majü

New Member
moi g rien u ! :cry:
mais mon lycée le fera pas ! c'est sur !
tant pis une prochaine fois peut etre ! en tout cas je vous souhaite de la reusssite pour cette journee !
biz
 

Lilith

New Member
Tu sais Maju je ne sais pas si c'est important d'avoir rien recu quelque chose, nous on a pris la decision sans professeur , j'ai proposé ces journées (que j'avais vu sur le site) à ma classe en dehors des heures de cours et on a decidé de se bouger .Ensuite on a prevenu nos profs , tu peux venir il n'y a pas de probleme !!!
motive ta classe !!!
a plus Lilith
 

mimie

Best Member
alors cecil, ouba. ces journées ont-elles finalement eu lieu? si oui, comment se sont-elles déroulées?
racontez nous un peu :cool:
 

ouba

New Member
salut Lilith et toutes les personnes qui ont portés un intéret a notre projet (gros merci)
et bien vous avez une deuxieme chance de participer à ce fameux rassemblement car nous avons du le reporter, en effet l'apprentissage c dur et la saison estivale a été hot hot hot donc nous n'avons pu nous occuper sérieusement du projet cet été.
Nous l'avons donc reporté pour fin mars. oui je sais pour les 2èmes années sa tombe dans les révisions, même combat pour tous, et puis ce n'est qu'un week end, sa permet de décomprésser et de découvrir une forme de tourisme "tourisme balnéaire" qui fait partie des révisions c'est tout bénef!!
Nous invitons les 2èmes et les 1ères années pour ces trois jours de folie, le lieux reste le même la formule a évolué nous proposons un forfait à 65 euros qui comprend tout (restauration,hébergement, rallye touristique, tournois sportif, visite de Chatelaillon avec dégustation, les deux soirées "open bar" et le tansport sur place)
voila le transport de chez vous a ici n'est pas compris car beaucoup de personnes venir par covoiturage, cependant nous pouvons vous réserver des billets de train.
si vous etes intéréssé par cette rencontre laisser nous votre adresse on vous enverra le programme et le coupon réponse
nico
 

ouba

New Member
voici le programme provisoire

Vendredi

Matinée : arrivée des participants, accueil, emménagement dans les
logements

13h : Déjeuner

14h30 : début du rallye touristique dans la Rochelle

17h30 : retour sur Châtelaillon-Plage

19h : apéritif, barbecue, Soirée "laser game géant"

Samedi

8h-8h30 : Petit déjeuner

9h : Visite de Châtelaillon-Plage, dégustation et exposition

12h-13h : Déjeuner

14h : Début des tournois sportifs (beach volley, jouttes, escalades, sumo, beret et autres)

19h30 : Repas puis Soirée à Thème.(open bar) annonce des résultats et remise des prix

Dimanche

Petit déjeuner,
Apéritif de départ.

Le prix est de 65 ¤ par étudiant, il comprend tout (logement, restauration, soirées, transport sur place, visite…) sauf le transport de chez vous à Chatelaillon.
 

ouba

New Member
salut lena
Chatelaillon plage se situe a 10 km de La Rochelle, c'est une station balnéaire.
tu est la bienvenue
 

ouba

New Member
salut lena
programme:sur trois jours le 24 25 26 Mars 2007
Vendredi

Matinée : arrivée des participants, accueil, emménagement dans les
logements

13h : Déjeuner

14h30 : début du rallye touristique dans la Rochelle

17h30 : retour sur Châtelaillon-Plage

19h : apéritif, barbecue, Soirée

Samedi

8h-8h30 : Petit déjeuner

9h : Visite de Châtelaillon-Plage, dégustation et exposition

12h-13h : Déjeuner

14h : Début des tournois sportifs

19h30 : Repas puis Soirée à Thème.

Dimanche

Petit déjeuner,
Apéritif de départ.

Le prix est de 65 ¤ par étudiant, il comprend tout (logement, restauration, soirées, transport sur place, visite…) sauf le transport de chez vous à Chatelaillon.

si tu as d'autre question n'hésite pas.
a+
nico
 

ouba

New Member
salut a tous
petite erreur au niveau des dates, ce n'est pas le 24 25 26 mais le 23 24 25 mars 2007
desolé pour cette etourderie.
 

missmorgane44

New Member
ouba link=topic=18819.msg179535#msg179535 date=1143121099 a dit:
oui j'oubliais nous notre voyage est prevue en mars 2007, le votre est vraiment tot.
ou partez vous et comment avez vous financé ce projet? :wink2:
oui en effet, il me semble avoir vu cette annonce sur notre mur "info" au lycée mais voila, c'est passé et nous étions en stage pendant cette période! donc voila.
en espérant que cela c'est bien passé
 

Ca peut vous intéresser