KIABI recrute

lye

New Member
moi j'y bosse cet été en tant que conseillère de vente :biggrin:
 

blinta

Best Member
lye link=topic=60089.msg622223#msg622223 date=1181150567 a dit:
moi j'y bosse cet été en tant que conseillère de vente :biggrin:

ca consistait en quoi?
 

céline91

New Member
Coucou,

Pour travailler cet été c'est trop tard?
Pour postuler en tant que conseillère de vente il faut aller en magasin?

Merci d'avance :biggrin:
 

lye

New Member
céline91 link=topic=60089.msg634483#msg634483 date=1182116214 a dit:
Coucou,

Pour travailler cet été c'est trop tard?
Pour postuler en tant que conseillère de vente il faut aller en magasin?

Merci d'avance :biggrin:

ça dépend du magasin. et oui il faut se présenter au magasin
 

LILOOANA

New Member
je vais envoyer un cv et lettre de motivation au cas ou mais est ce que tu sais si ils cherche a prendre des bts muc sur 2 ans en alternance mais plus au niveau marketing management et pas vendeuse :happy:?merci du tuyau dans tout les cas.
 

lye

New Member
alors là j'en sais rien du tout. je bosse en magasin donc je epux pas te répondre mais tu devrais appeller le siége et leur demander
 

reveuse

New Member
moi je connaissais une fille qui a fait on bts la bas et pour les actions c'ete dur ... a voir avant l'embauche parce que elle a pas fait grand chose ...
 

reveuse

New Member
En lus ele travaillait tous les samedi meme la semaine ou elle etait a l'ecole en action bah ... une vente, les soldes, bref limite ....
 

lye

New Member
reveuse link=topic=60089.msg648897#msg648897 date=1183123661 a dit:
En lus ele travaillait tous les samedi meme la semaine ou elle etait a l'ecole en action bah ... une vente, les soldes, bref limite ....

tu m'étonnes, surtut le samedi c'est pas la journée pour faire une action :chessy:
 

Bricks

New Member
reveuse link=topic=60089.msg647954#msg647954 date=1183057770 a dit:
moi je connaissais une fille qui a fait on bts la bas et pour les actions c'ete dur ... a voir avant l'embauche parce que elle a pas fait grand chose ...

j'ai fait mes 2ans de stage chez KIABI et j'ai travaillé 1 mois en CDD en tant que Manager des Ventes. Concernant les actions et les missions, j'avais l'un des meilleurs dossiers ACRC et PDUC de ma classe...

Je pense que c'est à nous de prendre des initiatives pour pouvoir présenter des dossiers riches plus qu'autre choses...c'est parfois délicat dans certaines entreprises mais moi je peux vous assurer que KIABI est une entreprise qui convient parfaitement au programme BTS MUC. D'ailleurs une fille de mon école de la promo 2006 avait eu 18 en ACRC et 20 en PDUC...

ps: j'aimerai bien avoir pareil!lol!
 

Nath63

Best Member
Bonsoir

bienvenue à toi liloouu06 sur cco

évites le style sms s'il te plait

je ne peux répondre à tes questions, attends d'autres réponses des membres

bon courage
 

Ca peut vous intéresser