La couleur dans les posts

Gavine

New Member
topaziane link=topic=1067.msg19854#msg19854 date=1126278906 a dit:
:laugh: on va mettre un correcteur d'orthographe aussi si vous voulez :biggrin:

Euh....c'est même une HYPER bonne idée... :blush:
 

webm

Best Member
Pour le moment je mets la priorité sur le correcteur de conneries.
 

sekhmet278

New Member
en plus, la remarque du correcteur d'orthographe avait déjà été émise sur l'autre forum sur le post où l'on parlait des fautes d'orthographe...

les seuls moyens : le dictionnaire, l'ouverture de word pour vérifier l'écriture d'un mot, le bescherelle...

bon, j'avoue faut être motivé à ce niveau lol
 

webm

Best Member
Lola link=topic=1067.msg20599#msg20599 date=1126430578 a dit:
une fois de plus, on s'est fait cassé... :embarassed:
Trop dure la vie...  :laugh:
La vous exagerez ! Un correcteur d'ortho existe, mais uniquement en langue anglaise. Ceci dit, c'est très lourd comme fonction. Pour les fautes, on en fait tous. Un simple relecture avant envoi élimine 90%
 

patrice084

Best Member
webmaster link=topic=1067.msg20654#msg20654 date=1126433401 a dit:
La vous exagerez ! Un correcteur d'ortho existe, mais uniquement en langue anglaise. Ceci dit, c'est très lourd comme fonction. Pour les fautes, on en fait tous. Un simple relecture avant envoi élimine 90%

D'autant plus que ce n'est pas un correcteur d'orthographe mais plus un correcteur grammatical. :biggrin:
 

Julius-Toulouse

Best Member
webmaster link=topic=1067.msg20576#msg20576 date=1126428314 a dit:
Pour le moment je mets la priorité sur le correcteur de conneries.

ça me fait penser au "i have a dream" de monsieur Luther King ... :closedeyes:

Honnêtement, ça risque d'être une lourde tâche :chessy: :chessy: :chessy:
 
N

nath

Guest
Ne serait-il pas possible de réserver une couleur précise pour les modérateurs quand ils suppriment des éléments de message ?
(liens supprimés pour cause de spam, etc...). En effet, nouvelle venue sur ce forum, je n'avais pas vu que des liens avaient été supprimés par les modérateurs sur un message pour cause de spam. Je me suis donc retrouvée dans une situation délicate.
Cela permettrait, me semble-t-il, de mieux de visualiser les interventions des modérateurs dans ce cadre là.
 

webm

Best Member
En général un message modifié est inscrit en rouge par le modérateur ou signalé. Si un lien est enlevé, non, rien n'est mentionné.
 

melou

New Member
patrice084 link=topic=1067.msg20535#msg20535 date=1126387795 a dit:
Topaziane veut dire que de temps à autre, il arrive aux modos de corriger les messages des autres membres  :biggrin:

Vous pouvez même nous faire dire ce qu'on n'avait pas dit !! c'est vicieux :pascompris; :chessy:
 

salwa

Best Member
melou link=topic=1067.msg180326#msg180326 date=1143195495 a dit:
Vous pouvez même nous faire dire ce qu'on n'avait pas dit !! c'est vicieux  :pascompris;  :chessy:

oui mais bon on le fait pas :happy:
 

feunard

New Member
Non moi aussi je suis d'accord avec la majorité, mettre un message en couleur ne sert à rien, sauf pour mettre en relief un élément.
 

Ca peut vous intéresser