La mode

perlette

Best Member
vous voulez savoir mon style de vêtement?

c'est simple. que je rentre chez jennifer, pimkie, camaieu, H&M, armand thierry, les petites bombes (et d'autres), la première chose que je fais c'est regarder les vêtements, toucher les tissus et quand il y en a un qui à les bon paramètres je regarde le prix. Le pantalon le plus cher que je dois avoir dois faire 50 euros car sa coupe, sa couleur, son originalité ma plu. Mais franchement acheté un t'shirt à 60 euros, faut être bète.

Mon style je me le fait à bas prix et qui c'est, ça peu plaire comme pas du tout
 
M

Maxou78

Guest
bbguevara link=topic=706.msg7433#msg7433 date=1124791222 a dit:
"ben ouai j en ai mais elles sont a bouts pointus et la mode aujourd hui c'est les bouts ronds" ben du coup elle a balance 140¤ pour une nouvelle paire  :wacko:

Là c'est de la folie, c'est ce qu'on appelle une fashion victim!! enfin si elle est pétée de thunes autant qu'elle se fasse plaisir! :smile:
 

ahelya

Best Member
je suis pas une fashion victime enfin ca depent quel genre, en fait quand le genre, la tendance ne me plait pas je la suis pas, de toute facon en général j'adore les fringues je suis une tarrée j'en ai tellement que mon copain a plus de place pour mettre les sienne dans notre grande armoire masi moi j'en ai jamasi assez il m'en faut tjs plus ........ c'est une drogue lol!!!
heureusement que j'ai ps encore de salaire sinon!!!!
Mais par contre je sui pas a suivre la mode comme les manequins dans les mag!!! donc non j'ai un style basique j'ai horreur d'avoir les meme fringues que ma copine ou que la nana que je croise dans la rue, meme si nous les filles ont est quelques part toutes fringué pareil! quand je vois une nana qui n'a pas es meme fringues ca me plait bien tu vois masi une copine qui copie mon style car je connais j'ai le cas j'ai horreur de ca! D'aiulleur c'est pas une copine mais une connaissance (oui quelques different nous separe)
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=706.msg8227#msg8227 date=1124863612 a dit:
Pour voir des fashions victims, faut aller sur tilllate. lol
c'est sympa pour topaziane ça :laugh:

perso ça m'arrive d'acheter des jeans diesel ou bien energie et alors suis pas une fashion victim!
j'achète quand j'ai une affaire! genre dans les ventes privées (de fashion victim justement :laugh:) où on peut trouver des remises allant jusqu'à 50%!

la qualité du tissus c'est autre chose quand même! si vous n'en avez jamais porté je vois pas comment vous pouvez en juger! mafoi c'est ça l'être humain! lol made in italie les jeans diesel :cool: :laugh:

la mode j'y porte pas vraiment attention, j'achète ce qui me plait, même si chère des fois je m'en bas les reins! les tunes en fin ce compte c'est fait pour être dépensé alors bon que sa soit dans le sans plomb ou dans les shoes! lol

une question qui va avec la mode aussi, vous fumez? ça c'est un phénomène de mode hein! et là suis sur vous allez être beaucoup plus nombreux à dire que fumez! :laugh:
 

bbguevara

New Member
oui l argent c'est fait pour etre depenser mais le moins inutilement possible. Ca me ferait mal de claquer autant de thunes dans une seule fringue. Maintenant si ca te plait personne n a dit qu il etait contre ca, on dit qu on comprend pas ; d un autre cote y a des personnes qui sont capables de depenser autant parce que dans tel vetement ils se sentent bien et ils comprennent pas qu on puisse en faire autant : rien d anormal

et puis dans les cigarettes la mode c'est les patchs :chessy:
 

yallah5

New Member
bbguevara link=topic=706.msg8425#msg8425 date=1124878475 a dit:
oui l argent c'est fait pour etre depenser mais le moins inutilement possible. Ca me ferait mal de claquer autant de thunes dans une seule fringue. Maintenant si ca te plait personne n a dit qu il etait contre ca, on dit qu on comprend pas ; d un autre cote y a des personnes qui sont capables de depenser autant parce que dans tel vetement ils se sentent bien et ils comprennent pas qu on puisse en faire autant : rien d anormal

et puis dans les cigarettes la mode c'est les patchs :chessy:
perso j'ai jamais retrouvé le même tissus d'un jeans diesel dans une autre marque :)

la notion d'utilité c'est qqchose de pas mal personnel en faite! :laugh:
 

cranouille

New Member
Ce qui me fait le plus rire dans la mode c'est les abérations:
J'avoue c'est principalement dans les chaussures
L'été dernier à montpellier (où il fait chaud quand même) les nanas avec les boots de ski que je refusais de mettre quand j'étais petite au ski. Je plains leur pied !!!
Ou sinon y a la minijupe avec les chaussures de boxer, faut aimer.

Perso je change de fringues selon mon humeur, class ou décontracte, sport. Et vu mon porte monai même si des trucs me plaisent dans la mode, j attend que ca le soit plus pour l'acheter c'est moins cher
:blush:
 

bbguevara

New Member
yallah5 link=topic=706.msg8437#msg8437 date=1124879355 a dit:
perso j'ai jamais retrouvé le même tissus d'un jeans diesel dans une autre marque :)

la notion d'utilité c'est qqchose de pas mal personnel en faite! :laugh:
tout comme la notion de mode :happy:
 

perlette

Best Member
vous savez ce que j'ai fait aujourd'hui?

j'ai acheté un t-shirt de marque... :blush:

mais au lieu de 43 euros je l'ai payé 15 euros... y'a rien à dire, vive la foire du 24 août dans ma ville :smile:
 

marina

New Member
:laugh: :laugh: :laugh:


moi je m'en fous de la mode, je m'habille comme je veux, et si ça va pas aux gens je les emm**** :knuppel: :chessy:
 

emiliemonbe

New Member
je suis comme la plupart des gens ici, je ne suis pas a la mode, je ne suis pas decalee non plus
mais je sais quand je vois quelque chose a la mode, je sais dire "je ne vais pas acheter ca car ca ne me plait pas"

je trouve mon style "politiquement correct" lol, j'achete des trucs un peu differents mais pas des trucs qui font qu'on va me remarquer a trois Km... et j'accorde les couleurs
(vous ne me verrez pas avec un haut jaune une veste verte un pantalon bleu ciel et des chaussures roses...)
j'aime bien changer, trouver des trucs que personne n'a...
quand a ce que font les "stars" je m'en contre fiche
par contre c'est vrai que quand ils sortent une mode, dans les magasins on ne trouve que ca, ducoup ca reduit un peu le choix...
il m'est arrive de rien m'acheter pendant 2 ans tellement les habits ne me plaisaient pas...(quand je grossissais je prennait les habits de ma mere et quand je mincissait je reprennait les miens :))
et puis les marques ben je crois qu'il ne faut pas s'y fier,
c'est pas parce que c'est de la marque que c'est forcement plus joli... un t shirt de marque tout dechiré 160 euros deja c'est pas joli et en plus je prend un pyjama je le dechire ca fait le meme effet et meme le porte monnaie est content!
 

Muse

New Member
Je suis tres curieux de la mode mais je deteste faire les magasins et  toujours voir les mêmes djeunz habillés pareil (je suis pas vieux non plus hein :d) : Converses / Jean Diesel / Sweat à capuche endessous d'une veste velour / shirt logo energie en gros etc./ ipod à la main (si si !) / la derniere coiffure tendance de chez Toni&Guy (70 à 100¤ la coupe) etc.
Je sais que tout ça est tres cliché et je dis pas non plus que j'ai rien de tout ça mais bon,je trouve qu'aujourd'hui il y a un manque cruel d'imaginiation et c'est bin dommage :(
Je suis à la mode, je suis à MA mode et ça me convient ... On va dire que j'ai été influencé par mes gouts musicaux qui sont tres Rock 'n Roll attitude principalement et à chaque fois que je veux m'acheter quelquechose, j'essaye de trouver un truc original, pê plus cher mais que personne n'aura ;)

@+  :cool:
 

Ca peut vous intéresser