la télé-réalité

patrice084

Best Member
fraizoo link=topic=633.msg6346#msg6346 date=1124652932 a dit:
de toute façon il faut bien qu'il y ait des émissions pour que la tv marche donc pourquoi pas de la tele réalite !! et puis pour les emisions ont l'on gagne de l'argent franchement dis mois pas que si toi tu avais l'occasion de gagner 1 million d'euros si tu savais dire que le roi soleil c'était le "surnom" de louis xiv tu cracherais dessus ???? :mellow: et puis tu ais dans les livres tu trouves aussi bcp de conneries ..... :wink2:

je préférerais que ce million d'euro aille dans l'éducation, dans la rénovation des collèges, dans le financement de l'éducation nationale car à ce rythme là, cette question sur Louis XIV sera bientôt une question difficile. qu'est-ce qu'ils sont pitoyables les candidats du jeu de TF1 (le nom m'échappe) avec Laurence Boccolini.
 

fraizoo

New Member
ah oui tu prefererais mettre 1 million d'¤ à l'éducation que dans ta poche !!! bon c'est toi qui voit !! et puis le niveau des étudiant n'est pas si terrible que ça !! et pour l'emmission le maillon faible la je suis d'accord avec toi les candiadats font peine à voir ..... :laugh:
 
M

Maxou78

Guest
J'avoue certaines emissions de tv rélaité sont nuls à c****!!! par exemple Star Ac le prime est vraiment relou!!! :chessy:
Voici un prime type: 1)Nikos et ses conneries/ 2)une chanson de chiote avec des chanteuses de chiote genre un JE T'AIIIIIME avec l'autre c**** de Lara Fabian (ils nous font genre séquence émotion et Lara Fabian se fait 3000¤ de + si elle arrive à chialer avec son académicienne lors de sa chanson, ça vaut le coup!!)/ après on a le droit au pour Gertrude taper 1...en gros TF1 VEUT DE LA THUNE!!!!/ et après la PUB!! et ça 4 ou 5 fois !! :tickedoff: jusqu'à 23h10 où Nikos nous apprend que personne ne sera éliminé et on remet ça à la semaine prochaine!!!!! :laugh:
Enfin il y a quand même des émissions qui sortent du lot exemple "Mon incroyable fiancé!" ça c'est excellent!! :cool:
Enfin dans la télé réalité il y a du tout de la m**** et du bien c'est comme tout! :knuppel:
 

patrice084

Best Member
Maxou78 link=topic=633.msg6367#msg6367 date=1124655295 a dit:
Enfin il y a quand même des émissions qui sortent du lot exemple "Mon incroyable fiancé!" ça c'est excellent!!

En film oui ! Si j'ai bien compris le principe il y en a deux qui vont passer pour des couillons pendant quelques mois.
 

lou76

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6375#msg6375 date=1124655622 a dit:
En film oui ! Si j'ai bien compris le principe il y en a deux qui vont passer pour des couillons pendant quelques mois.

:biggrin: :cool: c'est le principe de la " télé realité"
 

patrice084

Best Member
lou76 link=topic=633.msg6379#msg6379 date=1124655832 a dit:
:biggrin: :cool: c'est le principe de la " télé realité"

Ma fille me fait une entourloupe de ce style et elle ne me voit plus le reste de sa vie. A moins que comme les autres émissions les soits disants couillons sont informés de tout, que le chèque est gros et que les vrais couillons sont ceux qui sont derrière la lucarne.
 

lou76

New Member
t'a raison :cool: mais moi je pense que ce systéme de " télé realité" est de la pur manipulation et malheuresement on est tous conserné car tous le monde a déjà regardé une de ses émissions qui m'ont aucun sens et d'une débilité ... :notstupide:
 

patrice084

Best Member
lou76 link=topic=633.msg6393#msg6393 date=1124656641 a dit:
t'a raison :cool: mais moi je pense que ce systéme de " télé realité" est de la pur manipulation et malheuresement on est tous conserné car tous le monde a déjà regardé une de ses émissions qui m'ont aucun sens et d'une débilité ... :notstupide:

mais arretez de dire que tout le monde a déjà regardé une de ses émissions : je n'ai pas regardé et je connais d'autres personnes qui ont aussi d'autres centres d'intérêt que la trash TV. A force de dire tout le monde, tout le monde, alors pour faire comme tout le monde les indécis regardent. Alors jouez de la zapette et puis basta !
 

lou76

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6395#msg6395 date=1124656791 a dit:
mais arretez de dire que tout le monde a déjà regardé une de ses émissions : je n'ai pas regardé et je connais d'autres personnes qui ont aussi d'autres centres d'intérêt que la trash TV. A force de dire tout le monde, tout le monde, alors pour faire comme tout le monde les indécis regardent. Alors jouez de la zapette et puis basta !

ne dit pas que tu m'a jamais regardé meme quelques minutes une emission de "tele realité" rien que pour voir comment sa se déroule une émission de cette sorte !!
 

patrice084

Best Member
lou76 link=topic=633.msg6398#msg6398 date=1124656979 a dit:
ne dit pas que tu m'a jamais regardé meme quelques minutes une emission de "tele realité" rien que pour voir comment sa se déroule une émission de cette sorte !!

Non, jamais. Il m'est arrivé de passer dessus en zappant mais je ne m'y attarde pas car cela ne m'intéresse pas. D'ailleurs, je suis très peu devant la TV puisque je suis majoritairement derrière mon clavier :biggrin:
 

lou76

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6402#msg6402 date=1124657069 a dit:
Non, jamais. Il m'est arrivé de passer dessus en zappant mais je ne m'y attarde pas car cela ne m'intéresse pas. D'ailleurs, je suis très peu devant la TV puisque je suis majoritairement derrière mon clavier  :biggrin:

ok alors, toute maniere, entre nous, tu ne manque RIEN du tout .... :cool:
 
M

Maxou78

Guest
fraizoo link=topic=633.msg6352#msg6352 date=1124653486 a dit:
et pour l'emmission le maillon faible la je suis d'accord avec toi les candiadats font peine à voir .....  :laugh:

C'est pas étonnant qu'ils prennent pas des têtes de 1) leurs réponses c***** font rire le public donc + d'audience
                                                                 de 2) ça coute moins cher à TF1
 

bbguevara

New Member
je regarde pour passer le temps le vendredi soir si j ai rien a faire ben oui je vais aller regarder koh lanta et adeline ca fait de mal a paersonne, ca me fait penser a autre chose, ca ne me rends pas plus intelligente ni plus co*** bref ca me fait passer le temps c'est tout
et puis de toute facon faut bien regarder des conneries pour se rendre compte que ce qu on a a cote c'est bien :biggrin:
 

Missadeline

New Member
cazou link=topic=633.msg6300#msg6300 date=1124650890 a dit:
je pense pas qu'interdir est la meilleur solution... ils doivent le voir pour comprendre deux même que c'est débil et sans intérêt!

Il ne faut pas mettre toutes les émissions dans le même sac non plus...

Personnellement j'adore "A la recherche de la nouvelle star" et je trouve cette émission plutôt divertissante et en aucun cas creuse.

Aprés comme on dit "Tous les goûts sont dans la nature".

Aprés il est trés important de distinguer la Real TV de la Trash TV...
 

Daria

New Member
moi aussi, mes parents m'interdisaient de regarder la télé réalité :laugh:
mais bon ça m'a pas traumatisé !
parcontre, quand j'ai commencé à habiter toute seule, qu'est ce que j'ai pu me lobotomiser le cerveau devant ça..... c'était la revanche sur mes parents :happy:
bref, maintenant, j'en suis complètement lassée...
 
M

Maxou78

Guest
breizhthony link=topic=633.msg6410#msg6410 date=1124657746 a dit:
Le seul truc que j'avais accroché c'était la starac... et au pire la ferme 1

OH MY GODNESS!! En une phrase tu viens de blesser une génération entière en nous citant le pire navet télévisuel existant jusqu'ici qui s'appelle STAR ACADEMY!!! (rien que dire le nom me fout la chair de poule!!) :chessy: :chessy:
Regarde mon incroyable fiancé sur TF1 à 22h20 le vendredi soir!! ça c'est DROLE!! :biggrin: Mais vite il ne reste plus qu'un épisode et c'est là que nous allons savoir si le père d'Adeline acceptera d'accompagner sa fille et si ils ne s'opposeront pas à son mariage avec Laurent!!! QUE DE STRESS!!! (J'arrive plus à dormir la nuit à cause de ça!) :chessy:
 

emma_san

New Member
Maxou78 link=topic=633.msg7216#msg7216 date=1124742991 a dit:
OH MY GODNESS!! En une phrase tu viens de blesser une génération entière en nous citant le pire navet télévisuel existant jusqu'ici qui s'appelle STAR ACADEMY!!! (rien que dire le nom me fout la chair de poule!!)  :chessy: :chessy:
Regarde mon incroyable fiancé sur TF1 à 22h20 le vendredi soir!! ça c'est DROLE!!  :biggrin: Mais vite il ne reste plus qu'un épisode et c'est là que nous allons savoir si le père d'Adeline acceptera d'accompagner sa fille et si ils ne s'opposeront pas à son mariage avec Laurent!!! QUE DE STRESS!!! (J'arrive plus à dormir la nuit à cause de ça!)  :chessy:

très amusant  :laugh: :laugh: :laugh: , j'espère que tu ne vas pas rater cet ultime episode
 

noliv1118

New Member
J'avoue que je suis une fidèle téléspectatrice des émissins de tv réalité, il y en a certaines qui ne m'intéresse pas mais en général je regarde, pourtant je sais que c'est scénarisé et donc + de la tv que de la réalité, mais je m'en fiche, pour moi la tv c'est pour se détendre et moi ces trucs là ça me détend.
Mes préférés en ce moment : mon incoyable fiancé, Top model 2005 même si je ne regarde que depuis 3 épisodes, la nouvelle star je suis fan. Les autres émissions je regarde sans être accro.
 

Missadeline

New Member
noliv1118 link=topic=633.msg7423#msg7423 date=1124790645 a dit:
Top model 2005 même si je ne regarde que depuis 3 épisodes

Est ce que tu aurais vu par hasard les deux derniers épisodes ?

Je suis partie 2 semaines à l'étranger et j'ai tout raté...

Qu'est ce qui s'est passé en gros ?
 

Ca peut vous intéresser