la voyance

imported_salwa

New Member
que pensez vous de la voyance ?
avez vous deja essayé et si wi ? koi ?
les cartes ,les tarots, le marc de café, le sable , les cauris ou autres ?
ca a marché?
 

imported_lisa

New Member
alors ce que je pense personnellement : je n'y crois pas du tout
Pr moi c'est juste une manipulation psychologique et souvent les personnes qui y croient st depressives ou faibles ds ces moments, je trouve ça anormal que ce soit autorisé meme ! c'est de la'arnaque totale on profite de la faiblesse des gens...
Donc je n'ai JAMAIS essayé et mon destin et mon avenir c'est moi qui me le créé et qui le choisit c'est tout !!
:mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
:-a4 :-a4 :-a4

Bah ecoute oui je me suis interessée a la voyance quand je lisais jeune et jolie et quand j'avais 14ans.

Désolée mais je n'y crois pas du tout, je n'ai jamais essayé et ça ne me dit rien.

@++
 

cel_fette

New Member
Moi les rêves prémonitoires ça m'est arrivé mais c rare! Sinon je ne crois pas spécialement à la voyance mais plutot au tarot! Les voyantes actuelles sont là pour pomper du fric à des personnes faibles!
 

titepuce92

New Member
moi non + jy crois pas dutt

c vrai qd je lis l'horoscope déjà ca ne tourne pas rond si vous remarkez bien c tjrs très positf ce kil mettent et pour le négatif ils restent plutot vague et puis svt pr ceux ki veulent y croire ils vont tt faire pour ke ce ki est prédit se réalise

dc non m si jle lis par curiosité je ny crois pas :-a3
 

ga84

New Member
Non mais moi non plus, j'y crois pas à ces trucs, en plus ça peut faire flipper, je vis au jour le jour :!:
 

anolga

New Member
faites commme moi :!:
mon horoscope j'y crois quand il me prédit des choses bien et j'y croit pas quand c'est pas bien :D

ceci étant, j'attends toujours d'être la star de la plage de l'été 94...
 

imported_lisa

New Member
salwa a dit:
et les reves prmonitoires ca vous est deja arrive :?:

je ne crois pas que cela me soit arrivé, du moins pas que je me souvienne, en tt cas j espere pas car j'ai fait un cauchemard ya peu de tps qui ma bcp marqué et que je n arrive pas à oublier :shock:
 

imported_salwa

New Member
c'est vrai k parfois ca fait flipper et k vau mieux n rien savoir sur l'avenir!
jai deja teste les tarots , le marc de café, et les cauris
personnelemnt j crois + aux reves ka la voyance.
 

cel_fette

New Member
Salwa a écrit:

personnelemnt j crois + aux reves ka la voyance.[/quote]

Moi c pareil mais quand tu dis ça, c'est que t'as testé beaucoup de chose de voyance et qui n'ont pas marché?
 

ga84

New Member
Oui, les rêves, je pense que c'est quelque chose de plus réels...
En tous cas, je sais pas vous ms je suis très intriguée par le monde des rêves, notre sommeil :!: C'est vrai quoi, desfois, on rêve de trucs hallucinants :shock:
 

cel_fette

New Member
Comment ça marche les citations? Moi ça me met pas de barre blanche autour des citations que je prends aux gens!!
 

imported_lisa

New Member
ba les reves pr moi ça ne predit pas l avenir, ça retrace juste les pensées que vs avez eu ds la journée et tout se melange !
d'ailleurs ça donne parfois des trucs bien marrants à la fin ! Dommage que l'on s'en souvienne que très rarement....
Avant pdt une periode je n arretais pas de rever que je perdais toutes mes dents petit à petit et on m avait dit que c etait soit signe de grossesse soit signe de mort, ba j ai jamais rien eu de tout ça, heureusement d'ailleurs j touche du bois lol :mrgreen:
oulla là on rentre ds le domaine de la supersticion qd je dis "je touche du bois" :!:
 

ga84

New Member
J'avais aussi entendu cette histoire de mort quand tu perds tes dents :!:
Cela dit, à choisir, je préfère être enceinte :D
 

imported_salwa

New Member
moi aussi j ss intrigué par les reves c'est hallucinant quon on voit k ca se realise seulemnt le truc c'est de pouvoir les interpreter et j naime pa trop les boukins dicco de reves...
j fai bocou de reves premonit et ca m fer peur :cry:

jai teste des truc en voyance ki ont marché parfois c'est a dire k jai vu se realiser certains truc k lon mavai di mais j trouve les reves + forts car c'est toi seule ki les fait donc pas de probleme davoir confiance ou pas en une personne tierce
 

cel_fette

New Member
C vrai je suis d'accord que les rêves c toi seule qui les fait mais parfois c super frustrant de voir que ce dont tu rêves arrive! (surtout quand c pas un truc cool!)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 77

Ca peut vous intéresser