la voyance

petitefleur83

New Member
a mon avis les voyantes sont juste des sacrees bonnes psychologues :elles ou ils analysent nos moindres faits et gestes et ns disent ce que ns voudrions bien entendre. que ce soit vrai apres est un hasard qui leurs permet d'avoir un client fidele par la suite. c miserable d'exploiter les faiblesses ou reves des gens! :x
 

Clyne

New Member
Je vais peut-être un peu déraper du sujet mais il y a un truc en quoi j'ai du mal à croire : le spiritisme.
Mon meilleur ami ayant réalisé une scéance m'a certifié que c'était vrai parce qu'il s'est vraiment passé des trucs spaces mais je ne sais pas... je suis sceptique...
Hein32.gif
 

imported_salwa

New Member
salut
pour le deja vu il parait que ca peut etre vecu ds une de nos vies anterieures( moi ca jy crois pas trop)
pour le spiritisme ben moi jy crois car jai deja assisté à certaines seances il ya quelques années .... et jai arreté net car ca p etre dangereux.
personnelement je ne le ferais plus jamais :-a3
 

Clyne

New Member
Donc ça "marche" vraiment...? La meilleure façon serait d'essayer mais ça me fait trop flipper!!!
 

imported_salwa

New Member
moi j'y crois mais je connais beaucoup de personnes assez sceptiques sur ce sujet....ben je p t dire k jai pas dormi la premiere fois k jai fait ça :oops: c'est effrayant et tu ressens une angoisse terrible pendant la seance et au moindre bruit tout le monde sursaute car c'est vraiment prenant....
par contre on ma toujours di k les reponses des esprits n'etait pas sur a 100 % car tu tombes parfois sur des esprits kon appelle farceurs...

bon courage si tu dois le fer ...
 

tatay

New Member
de rien .....mdr
je sais ke ce n'est pas pour moi le merci mais j'avais envie de dire une connerie!!!
:wink: :wink:
 
Moi j'y crois pas et je remercie Dieu de ne pas y croire car sinon avec tous les malheurs qu'ils arrivent a prédire je me serai suicidée at least whatmille fois !
 

dodile

New Member
Moi j'ai des doutes....

moi j'ai fait une voyance lors d'un salon, les choses qu'on m'a dit me sont arrivées un an après, alors qui croire ? la coincidence ?
 

Ptite diabless

New Member
rève/voyance

Ba écoutez moi la voyance j'y croyé pa tro juska ce qu'une copine à moi y soit alé, elle lui a tiré les cartes, elle lui a di kel oré son BTS (on va bien voir), kel se marieré avec un mec en uniforme (flic, milit?!?) et le truc tro tro bluffant elle lui a parlé de sa mère comme koi il lui été arrivé 1 truc et c'était vrai car elle vené de s'pété le bras ou jC + tro koi.. Ms le mieux c'est d'aller le faire pour soi-même ms jpense ke c'est pas cool car après tu va tout fèr pour ke cke la voyante t'a di se réalise et influencer ton destin..
J'aurais bien aimé y allé ms pa tro eu l'tps.. fin bref j'véré bien!
Par contre pour ce ki est des rèves prémonitoires alors là experte en la matière, ça m'est arrivé encore c'matin (ms jespère kil sera pa vré celui là, vous allez savoir pk...) dc l'autre fois jme suis réveillé et j'avais révé ke mon cousin et sa copine allait cassé dc le lendem1 jle vois jlui saute dessu et jlui fé "ofèt t'es tjs avec ta nana rassur moi..?
langue44.gif
et lui "ba ouè pk??" dc là jlui explik tt et le pire c'est ke cke j'avais prédis ça s'est réalisé 2/3 semaines après... alr là gross flipe!!
Super10.gif
si seulement j'arrivé à voir ke des trucs bien...
Dc pr revenir à moi.. cette nui G révé ke mon mec me fezé cocu, j'étais bien contente de m'réveiller jpeux vous le dire..
D%27accord08.gif
dc j'envoi 1sms direct à mon mec et jlui raconte et là... il trouve rien de mieux ke de m'répondre "blonde ou brune??
MDR77.gif
" alr ke moi jcommencais dja bien à flipé en m'disant ke si ça aller fèr pareil ke pour mon cousin..
Triste10.gif

nan ms jlui fé confiance sinon ça va bardé...
Violence04.gif

MDR94.gif
 

imported_salwa

New Member
eh ben ptite diabless jaimerai pa k tu reves de moi si tout s realise :D enfin jespere pas pr toi ... vu le reve k ta fait hier....

moi j vai vous raconter un truc super effrayant ! jai une cousine ki était aller voir une voyante avec une amie ! et donc la voyante a un moment lui di : l'age de 18 ans pr vous est crucial, si vous depassez cet age vous aurez une tres tres longue vie . alors ma cousine s'est inkiete, en a parlé autour d'elle et la famille lui a di ne fais pa attention a ca ce st des bobards !
ma cousine est decedée à 1 semaine avant son anniversaire pour ses 18 ans ... accident de voiture la seule ki na pas été epargné les autres sains et saufs...
comme koi les voyantes ne dise pas toujours des trucs bien ....
A reflechir non ?
 

Clyne

New Member
Alors la salwa, c'est vraiment trop flippant...
Peureux04.gif

Franchement mieux vaut ne rien savoir parce que c'est vrai après on est à l'affut du moindre détail ayant un rapport avec la "soi-disant "prémonition...C'est un cercle vicieux!
 

sekhmet278

New Member
La voyance, j'y crois!

Personnellement, j'y crois dur comme fer...
Tout ce qu'on m'a prédit est arrivé...
Et dès que je peux, je vais consulter ma "voyante"...
 

imported_celi76

New Member
Re: La voyance, j'y crois!

xuan a dit:
Personnellement, j'y crois dur comme fer...
Tout ce qu'on m'a prédit est arrivé...
Et dès que je peux, je vais consulter ma "voyante"...

Moi aussi j'y crois et g fais plusieurs reves prémonitoires!
En tant qu'etre hum1 on utilise ke 10-20%de notre cerveau. C'est tres peu !!!
Je suis sure que les autres pourcentages restant font partis des dons considérés comme paranormaux et autres parcequ'ils ne sont pas maitrisés par tt le monde. (je me trompe peut être mais pkoi pas !)


Maintenant ce qui m'enerve c'est qu'on a vu plusieurs fois des emissions à la tv qui traitent de voyance, paranormale etc...
A chaque fois ils demontrent que c'est de la supercherie, je suis morte de rire, car ds ce cas je ne vois pas l'interet d'en parler!

Maintenant il faut faire la part des choses entre les escros qui te disent n'importe quoi et ceux qui sont sois disant de vrais voyants.
Pour ma part je ne suis pas prete à aller voire une voyante de peur d'être influencée sur ma vie et de ne plus pouvoir controler ma vie.
:wink:
 
le don de la voyance existe , le problème c'est qu'ils y a beaucoup de charlantant, en gros une personne qui a des dons ne se fait pas payer , ce n'est pas son metier et elle ne peut pas le pratiquer à longueur de journnée car c'est tres fatiguant de se servir d'un don que l'on a
 

imported_salwa

New Member
tout a fait ok avec toi zazounette ! les vrais voyants sont des personnes ki reclament pas de sous ou symboliquemnt une piece ; et c'est vrai k jai entendu k c'est epuisant pr eux d'exploiter leur don ( la j parle des vrais d vrai :roll: )
xuan j serais interresse de savoir kel methode d voyance ta deja testé avec ta " voyante "
biz
 

imported_celi76

New Member
salwa a dit:
tout a fait ok avec toi zazounette ! les vrais voyants sont des personnes ki reclament pas de sous ou symboliquemnt une piece ; et c'est vrai k jai entendu k c'est epuisant pr eux d'exploiter leur don ( la j parle des vrais d vrai :roll: )
xuan j serais interresse de savoir kel methode d voyance ta deja testé avec ta " voyante "
biz

tt à fait d'accord avec toi ! En ts cas ton histoire avec ta cousine est triste et tres flippante! :shock:
Est ce que les membres de ta familles ont fait le rapprochement avec les prédictions de la voyante ou pas du tt ?
 

imported_salwa

New Member
wi bien sur ! ca les a choqué mais certains ont pensé plutot à un hasard mais tu sais ici en afrique noire (senegal mali cote d'ivoire guinée ...) les voyantes sont monnaies courante et ca devient un truc traditionnel ;c'est pas du genre les voyantes en europe tu prends rv et tu fais ton chek pr la regler; ici les vraies voyantes ne prennent k c k tu v bien leur donner , et la plupart le font avec les cauris (petits coquillages )....
mais com partout tu vois des charlatans ki t raconte nimporte koi pourvu k tu paies ce kils ont demandé.
bisou
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 77

Ca peut vous intéresser