la voyance

biglittletiny

Best Member
salwa a dit:
:lol: c'est la meilleure .... mais c'est koi ton prenom ?pas big little tiny :wink:


NON non je te rassure !!

mais il est completement bizarre !!

Tatanana je te defie d'avoir un prenom plus bizarre que le mien .

On verra ça sur le forum BM.


bizzzzzz
 

biglittletiny

Best Member
jullh a dit:
La voyance j'y crois pas...

Mais y'a un phénomène qui m'intrigue et que j'ai vu ds je ne sais quel bouquin ou revue : le "déjà-vu"

En fait on fait quelquechose ou on visite un endroit pour la première fois et on a l'impression d'avoir dejà vécu la situation

Est ce que vs avez déjà entendu parler de ca (ou alors je supporte plus la chaleur....)

Alors , d'un point de vu scientifique... le déjà vu arrive lorsqu'on est fatigué ou surmené... c'est just un phenomene de retardement à la reception par le cerveau d'une info que l'oeil voit antérieurement.

Plus simplement :
:arrow: Mon oeil voit qqch
:arrow: Je vois
:arrow: Mais comme je suis fatiguée cette information est transmise a mon cerveau en différé
:arrow: Je vois de nouveau !!

Voili voilou :wink:
 

biglittletiny

Best Member
...

bah oui mais le pb c ke des ke tu ne chattes plus pendant qq secondes t viré .. et kom chui o taff c choooo :roll:
 

imported_lisa

New Member
biglittletiny a dit:
jullh a dit:
La voyance j'y crois pas...

Mais y'a un phénomène qui m'intrigue et que j'ai vu ds je ne sais quel bouquin ou revue : le "déjà-vu"

En fait on fait quelquechose ou on visite un endroit pour la première fois et on a l'impression d'avoir dejà vécu la situation

Est ce que vs avez déjà entendu parler de ca (ou alors je supporte plus la chaleur....)

Alors , d'un point de vu scientifique... le déjà vu arrive lorsqu'on est fatigué ou surmené... c'est just un phenomene de reatardement à la reception par le cerveau d'une info que l'oeil voit antérieurement.

Plus simplement :
:arrow: Mon oeil voit qqch
:arrow: Je vois
:arrow: Mais comme je suis fatiguée cette information est transmise a mon cerveau en différé
:arrow: Je vois de nouveau !!

Voili voilou :wink:

Oui excat, c'est ce qu'on m'avait expliqué biggly :D
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 77

Ca peut vous intéresser