Le chat

webm

Best Member
Comment créer un forum privé ?

Dans un forum privé, vos conversations ne seront visibles que par vous-même et par les personnes que vous aurez invitées. Comment procéder ?

1- Aller tout en haut, à coté de la barre de navigation, et cliquez sur "ajouter".
- une fenêtre apparaît : vous devez saisir un titre pour ce forum privé, vous cochez la case "privée" et vous indiquez un mot de passe. Vous cliquez sur "créer".

2 – Aller tout en haut, dans la barre de navigation du chat, là où il est écrit "CultureCo", le nom du salon dans lequel vous êtes.
- Vous cliquez sur cette barre et vous devez voir apparaître le nom du salon privé que vous venez de créer.
- En allant dans ce salon, on vous demande votre mot de passe, entrez le. Vous êtes maintenant dans votre salon privé, vous pouvez le constater en regardant la partie droite du chat.

3 – Pour inviter des personnes à vous rejoindre dans votre salon privé, vous devez cliquer dans la partie droite sur le pseudo. Soit vous leur envoyez un MP en indiquant le mot de passe, soit vous leur envoyez une invitation.

Lorsque plus aucun membre ne sera connecté sur ce forum privé, il disparaîtra quelques minutes plus tard.
 

morice

Best Member
Un chat qui je trouve est beaucoup trop peu utilisé...dommage, il est de bonne qualité
 

lou76

New Member
morice link=topic=971.msg144296#msg144296 date=1140170814 a dit:
Un chat qui je trouve est beaucoup trop peu utilisé...dommage, il est de bonne qualité

+1 !!!!
 

sekhmet278

New Member
Moi, j'ai un problème à chaque fois que je tente d'y accéder... Ca m'ouvre une fenêtre qui me demande de télécharger des chansons :blink:
J'en ai parlé une fois sur le chat et apparament je suis la seule à qui cela fait ça :pascompris;
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=971.msg164366#msg164366 date=1141898371 a dit:
Moi, j'ai un problème à chaque fois que je tente d'y accéder... Ca m'ouvre une fenêtre qui me demande de télécharger des chansons  :blink:
J'en ai parlé une fois sur le chat et apparament je suis la seule à qui cela fait ça  :pascompris;
:blink:
sur quoi tu cliques? lol :laugh:
 

spac3cowboy

New Member
Par contre je n'ai jamais vu un chat aussi rapide au niveau de l'ouverture!!

Même au boulôt, il s'affiche en quelques secondes puis... il est beau. :wub
 

Ys

New Member
spac3cowboy link=topic=971.msg164371#msg164371 date=1141898493 a dit:
Par contre je n'ai jamais vu un chat aussi rapide au niveau de l'ouverture!!

Même au boulôt, il s'affiche en quelques secondes puis... il est beau.  :wub
Moi impossible de l'afficher sur mon pc... enfin au travail, chez moi pas de soucis.
Et j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment enlever les animations sons... ça m'énerve!
sekhmet278 link=topic=971.msg164373#msg164373 date=1141898558 a dit:
sur chat... une fois que j'arrive dessus, c'est la folie... demande de téléchargement....
Bizarre... j'ai jamais entendu parlé de ça!
 

reveuse

New Member
c'est bizarre car moi ca me le fait quand je veut ouvrier mes reponses a mes messages :blink: pareil ca me met voulez vous telecharger index ...
 

spac3cowboy

New Member
Ys> Normalement à mon travail je ne peux pas accéder à de telles fonctions, et étrangement là si, et c'est d'une rapidité surprenante.

Concernant l'animation sonore... je ne savais même pas qu'il y en avait une.  :blush:
 

Ys

New Member
sekhmet278 link=topic=971.msg164383#msg164383 date=1141899685 a dit:
J'ai tenté de recréer mais sous PAINT, ça ne veut pas prendre comment faire ?
par Image Shack ça devrait marcher, sinon tu le convertis en jpeg
 

Ca peut vous intéresser